Bon voyage en Jamaique Pelicano

Général

Bon voyage à vous 2 demain.

J'espère que la température sera de votre bord finalement.

J'aimerais savoir à votre retour si la bâtisse près de la mer en "U" c'est là où sont les suites juniors sinon quelle catégorie de chambres se retrouvent dans cette bâtisse.

Merci et amusez vous bien.  Vous serez à l'aéroport lors de votre retour lorsque notre avion arrivera avec Transat si vous voulez nous faire un bye bye par la fenêtre, lol.

Je me joins à rabais pour vous souhaiter bon voyage Pelicano, je vous souhaite le meilleur des bons temps roulants (let the good times roll)! :)

PS À voir les conditions et prévisions météo, je vous suggèrerais de partir ce soir et booker une chambre au Marriot de l'aéroport, un peu plus cher mais plus que du bonbon... ;)

Spamoi, vous semblez bien connaître le Marriott.  Vous y avez déjà dormi?  Moi non, je n'ai pas le budget pour ça.  Par contre, le Sheraton comble mes attentes point de vue luxe et confort !  

Parlez-moi du Marriott, SVP.

?

J'aimerais aussi savoir comment est la compagnie d'avion qui va vous remplacer Sunwing puisque Sunwing et transat utilisent d'autres compagnies pour les voyages en Jamaïque 

On est parti hier soir à 5h00 on a croisé 5 voitures qui ont fait des sorties de routes des bouts on voyait rien c'était l'enfer tous les vols de Sunwing sont retardé Aruba,Puerto plata, Cayo coco et le nôtre on est retardé e 2hrs on décolle normalement à 11h00 si le temps le permet.

@rabais le Riu ocho Rios lorsque l'on est face à la mer le building qui est à droite collé sur le jewel ce sont les chambres standard et l'autre building ce sont les suites junior la différence c'est une marche qui sépare le coin salon seulement et une petite affaire plus grande.

Et oui très bien dormi à l'hôtel.

Ouff ? quel matin pénible ici ce matin à Gatineau avec verglas et neige.  Pelicano contente de savoir que vous avez parti hier pour Montréal, une bonne chose de faite  ? J'espère que vous n'aurez pas à attendre plus qu'il le faut pour décoller.  D'ici là, bon voyage à vous  ?

Bonnes vacances Pélicano! Ouf... espérons que vous pourrez décoller pas trop en retard... passez une belle semaine ?

En réponse à Rose-lilas-3 - j'ai déjà couché une nuit au Marriott de l'aéroport, ouff quel magnifique hôtel et très pratique de pouvoir juste partir de sa chambre le matin avec valise pour se rendre au comptoir d'embarquement.  Mais depuis à tous les fois que nous couchons dans un autre hôtel près de l'aéroport nous allons toujours souper au resto Bijou au Marriott de l'aéroport.

bon voyage ,bonnes vacances ,j’espère que vous pourrez partir sans trop de retard 

belgasun

Contente que vous soyez à Montréal en sécurité

Bon voyage 

Ça décolle à date et notre heure est toujours 11h00 merci  à tous 

bon, y part juste  à midi.....peut être.....

Je suis dans l'avion bye

Ah super !!!  Enfin les vacances sont commences  ⛱

enfin et bonnes vacances.  Hâte à la semaine prochaine car aujourd'hui j'avais les funérailles de ma maman donc oufffff, quelle dure début d'année, les vacances vont faire vraiment du bien.

Je vous offre mes sincères condoléances rabais.

Merci Universelle

commenter
Répondre