Bonjour.

Hôtels sud

Bonjour. 

Je suit récemment séparer après 10 ans de mariage. Je suis habituer de voyager avec mon ex a tout les annees mais la je suis solo mais ca me fais extrêmement peur de voyager seule. Avez vous des hotels a me suggerer? Je regarde sois Cuba A Cayo Santa Maria ou a Punta Cana. J’ai vraiment peur de voyager seule mais j’ai besoin de m’eloigner et de me ressourcer plus que tout.

merci pour vos reponses

Bonjour heaven_88.

Ici même, sur ce forum, vous retrouverez plusieurs suggestions et résumés. Bonne lecture.

https://voyagesarabais.com/forum?q=voyage+solo

Je voyage seul depuis longtemps a Cuba. Il faut choisir un endroit qui réponds à nos besoins.Je suis allé 4 fois dernièrement au Angsana et endroit tranquille très bien .va voir mon résumé sur Monarc ou Trip Advisor.Il faut juste être très bien organisé au cas ou un pépin côté maladie . J’ai toujours sur moi un résumé des informations importantes sur ma santé et des gens a contacter en cas d’urgence .J’apporte tout le nécessaire comme médicaments et important s’assurer que nos assurances payeront en cas de maladie .Pas de chance à prendre avec eux.Je suis assez sociale et je parle facilement aux autres.Présentement plusieurs reviennent déçu de Cuba a cause des pénuries, bien choisir son endroit .Bon voyage 

En voyageant seule, vous ne ferez pas que vous éloigner, vous allez vous rapprocher de vous...:) 

C’est la première fois qui est le plus difficile.   Moi j’aime beaucoup être à MON rythme.

Je fais des voyages solo depuis plus de 10 ans - même lorsque j’étais mariée j’en faisais quand j’en avais vraiment besoin et que mon mari ne pouvait pas se libérer.

Mon endroit privilégié est le Playa Cayo Santa Maria.   Je le recommande sans problème surtout qu’en 9 séjours sa prestation a toujours été excellente et constante.   Ce n’est pas toujours le cas à Cuba. 

Plus dispendieux mais j’ai adoré, le Mélia Cayo Coco.   Le Pullman aussi était très bien. 

commenter
Répondre