Lufthansa

Autres

Bonjour qui a déjà voyagé avec Lufthansa? Comment c'est? Merci

Googlez «meilleur compagnie aérienne»   vous aurez votre réponse

merci. j'ai regardé et je suis content du résultat

Moi et j'ai adoré !!!!  Quelle excellente compagnie aérienne !!!!!

C'était en septembre 2018.  Nous avons fait Montréal - Munich et, au retour, Frankfurt - Montréal.

Pour la portion Munich - Bologne et Bologne - Frankfurt, nous étions avec une compagnie qui appartient à Lufthansa.  Je ne me souviens plus du nom.

Je ne bois pas en vol, ou si peu, encore moins durant un vol de nuit.  En apéro, nous avions le choix de vin blanc, vin rouge, Proseco, gin, vodka et j'en passe !!!!  Au repas:  vin blanc, vin rouge et Proseco.  En digestif, un peu moins de choix que pour l'apéro.

Même sur les courts vols, nous avions le choix de vin et de Proseco.

Sièges confortables, bouffe, en fait, j'ai tout aimé de cette compagnie !

Je ne sais pas si vous allez passer par Frankfurt mais, si oui, prévoyez pas mal de temps car cet aéroport est immense.

Bon voyage.  

Oui escale a Frankfort je suis en voyage organisé.

Merci.  J'étais en groupe moi aussi.  Nous revenions d'un beau 2 semaines en Italie.

Vous allez avoir une excellent expérience avec cette compagnie aérienne.  Nous avions même du cognac pour le digestif !!!!!

Nous partons pour 19 jours. Nous revenons avec SwissAir

Il y a trois ans, tout comme Rose-Lilas j'ai adoré cette compagnie  J'ai fait Florence/Munich avec un sous-traitant de Lufthansa.  Même si ce n'était qu'un vol d'environ une heure, on nous a offert des breuvages et même de la bière. Par la suite on a fait le vol Munich/Montréal avec Lufthansa.  Bons repas avec vin mais je ne me souviens pas qu'il y avait des aperos et digestifs toutefois.  Très bons films récents sur des écrans tactiles.  Les agents de bord passaient souvent pour nous offrir à boire.  J'aimerais à nouveau voler avec cette compagnie.

commenter
Répondre