Bonjour, Je suis indécise à savoir si je devrais payer 200.00 de plus pour un même forfait en République Dominicaine avec air Transat. Bien sûr Air Canada est moins cher, mais avec toutes les plaintes récemment, j'ai un peu peur de me retrouver avec des problèmes. Avez-vous voyagé avec Air Canada depuis quelques semaines? Est-ce que malgré tout cela c'est bien passé? Merci à l'avance de vos commentaires.
Par Rose-lilas-3 Le 21 janvier 2020, 10:09
Mêmes heures de vol? Même journée du départ? Même catégorie de chambre?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 janvier 2020, 10:47
Pour moi que ce soit Transat ou Air Canada il n'y a pas vraiment de différence - un pas mieux que l'autre.
Toutefois il me semble que les plaintes vs Air Canada étaient surtout vs les problèmes de réservations vs leur système informatique - à mon avis vs les forfaits cela devrait être ok
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 21 janvier 2020, 11:37
Fait une demande à ton agent qu’il appelle Transat qui accote le prix d’Air Canada. Cela fonctionne toujours je viens encore de le faire, Transat $400 plus cher que Air Canada et aucun problème je l’ai eu $400 moins cher.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 janvier 2020, 13:52
Lyly61 je supose que le vol doit être la même journée?
ce que je regarde avec Transat est environ $250 de moins que Sunwing mais un jour de différence. J,ai un crédit Sunwing alors j'irais avec Sunwing pour le même prix et je pourrais utiliser mon crédit voyage.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 21 janvier 2020, 17:05
En classe économique, les deux compagnies aériennes s'équivalent (Air Canada Rouge et Air Transat). La liste des services inclus et leur qualité est aussi mauvaise avec une compagnie que l'autre.
Maintenant, concernant la "première classe", les deux compagnies s'équivalent également. Le produit classe club d'Air Transat est comparable à la classe premium d'Air Canada, mais Air Transat n'a pas de salon à Dorval ou d'entente pour l'accès à un autre salon. Avec Air Canada Rouge, vous avez accès au salon Feuille d'érable.
En résumé, choisissez le forfait qui vous offre les meilleures heures de vol et/ou le meilleur prix.
0 réponse
Répondre