Votre choix hôtel 4 4.5 étoiles RD ??

Hôtels sud

Salut, nous avons finalement rayés le El Portillo de notre liste vu son prix exorbitant alors ont recherchent autres choses en République Dominicaine( Punta cana, Puerto Plata ou bayahibe) Nos critères: hôtel 4 ou 4.5, belle plage, belle variété de nourriture, site animé mais pas trop party, 45 min Max de l’aéroport, pas de coreaux dans la mer, budget 1500$-1600$ Quebec entre le 16-19 mars. Ah oui, j’ai deja été a ces complexes en RD: Riu bambu, bahia esmeralda et bahia la Romana. J’attends vos suggestions !!!

De Québec 

le Grand Bavaro Princess , hôtel fraîchement rénové ( réouvert depuis 26 décembre) 

excellente bouffe , plage superbe .

Royalton Bavaro , souvent de bons prix , excellent endroit , 

Merci McMcmontreal, Le grand bavaro avait l’air très bien mais là tout rénové ça doit être encore mieux, je vais le mettre sur ma liste et surveiller les prix. Quelle chambre pour etre le plus près de la plage ??? Toi qui connais bien Punta Cana, que penses-tu du catalonia bavaro beach en chambre privilège ???

@Riverain 

je ne choisirais pas le Catalonia en chambre Privilège , car vous payez pour très peu d'avantages inclus dans ce forfait même pas une espace reservé sur la plage  !! . 

Au même prix environ le Grand Bavaro Princess est de loin supérieur et tout rénové .

@mcmcmontreal, pourtant j’avais lu qu’il y avait un espace de réserve à la plage. Le bavaro a l’air super mais 140$ de plus par personne. 1505$ Catalonia  1645$ bavaro 

Le bavaro princess sors de mon budget 1600$ Max. Autre chose à me suggérer en RD entre 16-19 mars de QC ??

Comme McMcMontreal le Grand baravo Princess..J,ai vraiment aimé, mais avec le rajouts de beaucoup de chambres lors des rénovations, j,ai hâte de voir...

Les Majestic (Colonial ET également) A1

Good j’en prends note 

Puerto Plata  le Vh VEntana j y retourne en avril pour une 4e fois super site,bonne nourriture ,belle plage 15 min de l'aéroport  et mon 2e choix Viva Whyndham V HEavens j'y suis allé 2 fois cest a 5 min du ventana 2 sites a recommande 

@spikekiara, le Vh est sur ma liste si je choisi Puerto Plata , les commentaires sont très bons, un bon qualité/prix pour cette destination. Présentement, 1345$ 17 mars Qc chambre supérieure, un bon prix selon toi ??? Le viva me tentes moins trop petit 190 chambres. Sinon, peut-être l’iberostar ou l’Emotions. A suivre !!!

Bonjour,

Je ne fais que donner mon opinion car je ne suis jamais allée au VH Gran Ventana mais pour la même date, je choisirais la chambre supérieure Premium à 1555 $, en raison des petits extras offerts

Inclusions du forfait Premium • Chambres situées dans les bâtiments directement sur la plage Saona ou Catalina • Services de conciergerie exclusifs pour les clients des forfaits Premium ou Royal (pour les réservations aux restaurants à la carte et d’autres services) • Wi-Fi gratuit illimité • Bracelet platine et clé d’entrée personnelle pour le Vintage Club • Accès exclusif au Vintage Club – qui sert des boissons, des cafés et des collations internationaux de 8 h à minuit • Le Vintage Club offre également des télévisions à écran plat, du confort à l’air climatisé et des boissons de marque • Accès à une plage privée avec des lits balinais • Services personnalisés par des serveurs sur la plage privée • Un panier de fruits dans votre chambre à votre arrivée • Enregistrement tardif / Départ tardif (sous réserve de disponibilité) • Des serviettes de piscine de qualité supérieure, placées dans votre chambre et remplacées lors de la préparation de votre chambre pour la nuit • Service de couverture quotidien comprenant des chocolats • Rabais de 15 % à notre autre hôtel, l’hôtel-boutique de luxe Casa Colonial, sur tous les services de spa et à tous les restaurants et bars sur place

Wow ça vaut vraiment la peine, je considérais cette option si nous choisissions ce resort. 

Lors de mes 2 séjours au Gran Ventana, il n'y avait pas ce forfait Premium.

Mais, malgré le fait que j'ai beaucoup aimé cet hôtel, mon choix:  Grand Bavaro Princess.  J'y étais en janvier 2018.  

Aucune comparaison entre les 2 et, comme je l'écris, j'ai beaucoup aimé le Gran Ventana.

Au Bavaro Princess, j'étais dans le bloc 36, tout près de la plage mais je prenais le petit train pour aller au lobby et au buffet.  Je l'ai fait à pied aussi.  Faut dire que j'aime les immenses complexes alors, pour cette option, c'était parfait !  La chambre était vieillotte mais immense !!!!  Ce que j'aurais apprécié, par contre, c'est d'avoir du soleil en après-midi sur le balcon, ce qui n'était pas le cas.

Pas besoin de réserver les restos de spécialités et il y en a plusieurs !!!!!  

Bonne réflexion !  Mes 3 autres séjours à Punta Cana datent de plusieurs années.  

Merci Rose-lilas3, c’est sûr que c’est pas 2 hôtels de mêmes catégories et le prix vient avec, 300$ de plus p/pers pour le bavaro princess. Je prends note de tous les hôtels qui me sont suggérer selon mes criteres.

Riverain, pas besoin d'être Premium pour être dans les blocs Saona et Catalina.  Pour le WIFI, j'en faisais dans le théâtre gratuitement.  Pour le Vintage Club, il était au deuxième étage d'un édifice.  Je suis allée le voir, c'est une belle pièce.  À l'heure du souper il n'y avait personne.

Théâtre

Les lits balinais

Le club Vintage au deuxième

@intrepide, c’est gentil de me renseigner sur ce resort qui a l’air bien dans l’ensemble. Ah oui, as-tu apprécier ton séjour à cet hôtel ??? Les chambres supérieures sont situés dans quels blocs selon toi ???

J'étais en chambre supérieure dans le bloc Catalonia.  Cet hôtel est un bon rapport qualité-prix.  Si vous n'êtes jamais allé à Puerto Plata, je vous le recommande.  C'est une région à découvrir.

@intrepide, nous ne sommes jamais allés dans cette destination mais peut- etre en mars. Le VH sembles avoir la côte selon l’avis des gens. J’ai vu l’Emotions dans les mêmes prix, hôtel rénové au goût du jour de bons commentaires aussi.

Et que penses-tu de l’iberostar une excellente chaîne d’hôtel que j’ai pas eu la chance d’essayer encore.

Je n'ai fait que deux Iberostar.  Un à Cayo Guillermo qui date de très longtemps et l'autre à Rivière Maya.  

À Rivière Maya c'était bien mais je préfère le Barcelo. 

@ Rose….. est ce qu il faut se déplacer en petit train sur le site du grand bavaro princess…..

cet hotel m intéresse…. merci

C'est un immense site et non, vous n'êtes pas obligés mais moi, je le prenais.  Sauf pour aller à la plage car je n'avais que quelques pas à faire.  Je le prenais pour aller au lobby et au buffet.  Mais vous pouvez marcher.    Cliquez sur la carte pour l'agrandir.

http://www.resortsmaps.com/map-BavaroPrincess-PuntaCana.html

https://images.sunwingtravelgroup.com/HotelImages/PUJPRI/Resortmap/resortmap_001.jpg

Aussi, il faut choisir Suite bungalow et on dirait que les chambres, dans la partie en avant du complexe n'existent plus....    Dans la section no 2, en rouge.  Peut-être que ces chambres ne sont plus offertes, je ne sais pas.

merci…………..j ai ma réponse trop gros site pour nous  

Le Grand Bavaro Princess a subi une cure de rajeunissement pendant 6 mois au montant de 100 millions et 6000 personnes y travaillaient.

Dans mon cas l'immensité du site ne corresponds pas à mes critères.

Effectivement, le site du bavaro est immense 

Un gros merci pour vos conseils, je vais continuer mon magasinage.

commenter
Répondre