majestique coloniale punta cana

Hôtels sud

J`aimerais avoir vos commentaire sur cet hôtel nourriture hébergement,présentement il y a une promotion pour une chambre  SPC Surclassement en Suite Junior Colonial Club avec jacuzzi Classe  régal section adulte avec transat   pour le même prix qu`une chambre standard .Départ le 21 mars pour 10 jours.Merci. 2879$

est ce que ça faut le prix, 

Je ne voit pas de deal là dedans, le prix pour moi est assez élevé, mais pour l’y être allé une fois l ne passe

Désolé je continue .....pour y être allé l an passe , j ai un hôtel que je retournerait n importe quand  ce fut mon top, c est dommage j ai des vacances en plein le 21 mars mais oufff j ai pas les moyens cette année de payer autant, mais bien contente pour les chanceux qui pourront se le permettent 

Habituellement, la section adulte appelée Club Colonial est plus cher que la partie familiale, alors oui, si c'est au même prix, ça vaut la peine.

En club Colonial à cette date, il est rarement en bas de 2000$ pour une semaine.  Pour 10 jours, je ne sais pas. Est-ce que ça vaut le prix?  Pour moi oui, mais ça c'est personnel à chacun.

C'est mon hôtel préféré et je connais des gens qui y retournent à tous les ans, alors c'est sur que je ne peux que vous le recommander. On mange très bien, le service est excellent.  Côté chambre, il a par contre un peu vieilli malgré les rénovations, mais c'est quand même confortable. Site d'une grandeur parfaite, belle végétation, belle grande plage, beaucoup d'ombre et pas de course aux chaises. Restos sans réservations pour la plupart et très bon buffet.  Piscine un peu petite du côté adulte et parfois on se croirait au spring break, mais bon, la piscine de l'autre côté fait la job aussi.

Est que la chambre ressemblait `a celle ci. SPC Surclassement en Suite Junior Colonial Club avec jacuzzi Classe Regal - section adulte  

Dans mon cas, le lit était un peu différent.  Si vous allez sur le site de l'hôtel, vous verrez aussi des lits baldaquin en bois, c'est ce que j'ai eu toutes les fois que j'y suis allée. Le reste de la chambre est pareil.

Un gros merci s`est très apprécié. ? 

Je vais y être pour la cinquième fois le 11 mars j'adore cette hôtel; le personnel est  vraiment gentil et l'animation excellente , la nourriture est peut être ordinaire si je compare au Barcelo Bavaro beach mais j'ai tellement de plaisir , bon voyage 

Est que vous y allez en club coloniale si oui çà vaut t`il la peine .Pensez vous qu`il y a beaucoup de jeune étudiant  spring break vers le 21 mars . Merci a vous.

Nous y sommes allé il y a 6 ans et avons adoré ! nous étions en Swim up , club colonial et le majordome qui devait s'occuper de nous , nous avais oublié.... 2-3 jours avant de partir, j'ai demandé à 'avoir le bain avec pétales de rose et bouteille de vin et on m'a dit qui s'occupe de vous?? moi c'était la premiere fois que j'avais ce service et je ne pensais pas que quelqu'un s'occupait de nous à ce point hihi j'ai répondu ... personne... ca été bien drole... mais eux , ils étaient tres mal à l'aise. bref j'ai adoré mon séjour et encore plus l'option swim up. j'ai récidivé cette année mais au Lopesan. 

oui la section Coloniale vaut la peine et il n'y a pas de spring breakers au Majestic. ce n'est pas un hôtel recherché par les spring breakers.  Ils iront beaucoup plus vers le Riu Republica .

Merci ça me rassure. ? 

commenter
Répondre