Iberostar Costa Dorada

Hôtels sud

C'est fait réservé le Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata pour un beau 2 semaines en départ de Montréal le 4 mai.

J'avais mis une alerte de prix et VAR m'a avisé de la baisse qui me donnait un prix plus bas que mon prix plancher.

Merci VAR pour ce service

Wow, cé nice ça  ?  Je suis déjà allé à l'Iberostar Costa Dorada et j'avais beaucoup aimé.  Très beau site et très propre partout.

Nous y étions l'an dernier et nous avons vraiment appréciées les repas du midi sur la plage. Nous avions vue sur la mer en face du terrain de volleyball.

J'y ai séjourné il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Très belle hôtel de grandeur humaine ! J'y retournerais volontier. Bonne vacances!

rabais, bien pratique les alertes.

Petite erreur je voulais dire Marie

Tous les commentaires de personnes y ayant séjourné sont les bienvenus.
Bloc à recommander, et commentaires généraux

Meilleur buffet de tous mes voyages et j’en ai fait plus de 30 hihi...musiciens et chanteurs tout les soirs et animateurs qui vous font danser suivi d’un très bon spectacle avec musiciens live...vendeurs un peu fatigant mais bon...moi j’avais chambre spa et le spa était illimité 

Étiez-vous par Sunwing? Quel bloc? Le mieux placé.

Oui Sunwing...bloc collé sur le spa au 3 ieme étage près de la réception et buffet...je ne saurais vous dire le numéro de bloc désolé 

Si vous avez d'autres infos, pas de gêne.

Contente d'avoir acheté il y a 6 jours car là il est $130 de plus par personne pour mon deux semaines.

Nous aussi avons réservé un beau 10 jours pour  le 11 décembre à un très bon prix. Ce sera notre 4e fois à cet hôtel, vous allez adorer site bien entretenu , personnel attentif

@ Karmina: comme vous y êtes allé auparavant pouvez-vous me dire si il y a des endroits climatisés dans les aires communes, buffet et à la carte.
Il me semble que le buffet est thématique. y-a-t-il un soir que l'on pourrait appeler gala avec nourriture spéciale comme fruits de mer ? Si ou quelle journée c'était ?

Il semble y avoir plusieurs plans d'eau, croyez-vous que ceux-ci peuvent provoquer des moustiques à cause d'eau stagnante par exemple ?
Avez-vous un bloc à recommander pour avoir une vue potable et non pas sur rien.

Le buffet du mercredi se sont les langoustes, et les autres soirs sont thématiques, de souvenir je crois que le restaurant brésilien et japonais ont  l air climatisé. Oui plusieurs plans d'eau mais pas plus de moustiques  et aucune odeur, ils vaporisent à tous les jours pour les moustiques

Les blocs 2-3-5 et sont centrés

Est-ce que vous avez une adresse courriel pour des demandes?

moi je prends : [email protected]    

Danou55 vous y allez quand ?

18 fevrier

Je ne sais pas si c'est bon mais c'est ce que j'ai trouvé 

[email protected]

Merci

Danou55 le 18 février c'est pas loin ça alors passez de merveilleuses vacances

À votre retour après lavage etc... si le coeur vous en dit venez nous faire part de votre expérience.

Karmina merci pour les infos et pour l'adresse courriel

commenter
Répondre