L'arrogance d'Air Canada

Autres

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/202001/24/01-5258220-larrogance-dair-canada.php

C'est bien vrai depuis leur nouveau système informatique,c'est l'enfer via le service à la clientèle. Avec l'achat D'Air Transat ce sera quoi!!!! Dieu seul le sait.


Non, même  Dieu ne s'en doute pas  ?

ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est la plus meilleure compagnie au monde

J'aime Air Canada..............Air Canada m'aime

? ? ? ? ? ? ?

Bon, on le reconnait y doit avoir une réduction, air canada achète le monde..... ? ? ?

J ai fait une réservation en août pour un départ à fin février, j ai recu 8 avis de modifications avec changement de no réservations et impossible depuis octobre 2019 de parler à quelqu’un....j interroger ma réservation et ça me dit qu ils ne trouvent rien. .......j ai réussi à avoir une réponse sur le site Facebook Air Canada dont j ai demandé de m envoyer mon itinéraire!....alors je pars fin février, est ce que j aurai une place... et si problème comment je vais faire car personne ne répond aux appels.... c est pitoyable!...

Bon matin jai fait une réservation avec eux le 10 janvier, nous allons aux Océan Riviera paradise le 17 février et je ne voyais pas non plus ma réservation ? ? je commençais a stressé .jais réussi hier matin a 8 heure am pile je me suis mise sur le téléphone jais eu la ligne après 20 minutes d'attente.La Dame ma dit que nous ne pouvons pas voir notre réservation le système n'est pas encore a point. elle ma confirmé que tout était ok et jai reçu mes papiers ce matin.bonne chance a toi  ?

Je viens de réserver avion et automobile avec Air Transat.  Une chance qu'il n'a pas le système d'Air Canada.

Ca viendra quand air canada va acheter air transat ? ? ?

Je ne pense pas qu'il va répéter la même erreur.  Espérons qu'il va apprendre de ses erreurs.

commenter
Répondre