C'est bien vrai depuis leur nouveau système informatique,c'est l'enfer via le service à la clientèle. Avec l'achat D'Air Transat ce sera quoi!!!! Dieu seul le sait.
J ai fait une réservation en août pour un départ à fin février, j ai recu 8 avis de modifications avec changement de no réservations et impossible depuis octobre 2019 de parler à quelqu’un....j interroger ma réservation et ça me dit qu ils ne trouvent rien. .......j ai réussi à avoir une réponse sur le site Facebook Air Canada dont j ai demandé de m envoyer mon itinéraire!....alors je pars fin février, est ce que j aurai une place... et si problème comment je vais faire car personne ne répond aux appels.... c est pitoyable!...
Bon matin jai fait une réservation avec eux le 10 janvier, nous allons aux Océan Riviera paradise le 17 février et je ne voyais pas non plus ma réservation ? ? je commençais a stressé .jais réussi hier matin a 8 heure am pile je me suis mise sur le téléphone jais eu la ligne après 20 minutes d'attente.La Dame ma dit que nous ne pouvons pas voir notre réservation le système n'est pas encore a point. elle ma confirmé que tout était ok et jai reçu mes papiers ce matin.bonne chance a toi ?
Par pier lucky Le 25 janvier 2020, 13:25
C'est bien vrai depuis leur nouveau système informatique,c'est l'enfer via le service à la clientèle. Avec l'achat D'Air Transat ce sera quoi!!!! Dieu seul le sait.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 janvier 2020, 14:17
Non, même Dieu ne s'en doute pas ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 janvier 2020, 14:31
ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est la plus meilleure compagnie au monde
J'aime Air Canada..............Air Canada m'aime
? ? ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 janvier 2020, 15:17
Bon, on le reconnait y doit avoir une réduction, air canada achète le monde..... ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 26 janvier 2020, 18:07
J ai fait une réservation en août pour un départ à fin février, j ai recu 8 avis de modifications avec changement de no réservations et impossible depuis octobre 2019 de parler à quelqu’un....j interroger ma réservation et ça me dit qu ils ne trouvent rien. .......j ai réussi à avoir une réponse sur le site Facebook Air Canada dont j ai demandé de m envoyer mon itinéraire!....alors je pars fin février, est ce que j aurai une place... et si problème comment je vais faire car personne ne répond aux appels.... c est pitoyable!...
1 réponse
Répondre
Par christiguy Le 28 janvier 2020, 09:47
Bon matin jai fait une réservation avec eux le 10 janvier, nous allons aux Océan Riviera paradise le 17 février et je ne voyais pas non plus ma réservation ? ? je commençais a stressé .jais réussi hier matin a 8 heure am pile je me suis mise sur le téléphone jais eu la ligne après 20 minutes d'attente.La Dame ma dit que nous ne pouvons pas voir notre réservation le système n'est pas encore a point. elle ma confirmé que tout était ok et jai reçu mes papiers ce matin.bonne chance a toi ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 janvier 2020, 22:54
Je viens de réserver avion et automobile avec Air Transat. Une chance qu'il n'a pas le système d'Air Canada.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 janvier 2020, 10:51
Ca viendra quand air canada va acheter air transat ? ? ?
0 réponse
Répondre