Besoin de suggestions

Hôtels sud

Bonjour, je recherche un voyage pour 6 adultes, départ le 6 avril, République ou Mexique, 4 ou 5 étoiles, budget 1350$ max par personne. 1h max de l'aéroport, belle plage, pas nécessairement mer limpide, mais pas trop rocailleuse, pas reconnu pour avoir des algues en abondance ni trop de vagues. Bcp de chaises disponibles à la plage et places à l'ombre. Wi fi gratuit partout sur le site, belles grandes chambres, pas de style vieillot, nourriture excellente, pas endroit trop party, mais quand même musiciens et spectacles. Pas trop grand site, déplacements faciles. Vos suggestions sont les bienvenues. Merci!

Regarder du¸coté de la Jamaique

Je crois qu'il faut oublier la Jamaïque à cause du budget et savoir que le 6 avril il y a beaucoup de forfaits avec WestJet mais il faut voir les heures de vol . Le vol de retour prend 12 heures.

République Dominicaine voici les avertissements de Transat 
Information importante Durant la semaine de Pâques, veuillez prendre note que tous les sports nautiques en République dominicaine seront suspendus. Selon la loi, toutes les discothèques ouvertes au public fermeront leurs portes à minuit la semaine et à 2 h la fin de semaine. Ce qui peut amener quelques discothèques à fermer jusqu'à nouvel ordre. Les discothèques d'hôtels réservées aux clients seulement resteront ouvertes selon les heures d'opérations régulières. De plus, les casinos qui sont ouverts jusqu'a 4 h n'offriront pas d'alcool après minuit du lundi au vendredi et après 2 h le samedi et le dimanche.

Luxury Bahia Principe Bougainville à la Romana. Un petit peu plus cher que votre budget, mais une valeur sûre. 

Merci. 

Riviera Maya..Grand Sunset Princess 1525$...je viens de revenir le 25 janvier ..très bien..45 minutes de l'aéroport..si le prix est trop élevé..il faut le surveiller il vient souvent en spécial..WIFI DANS LES CHAMBRES ET au lobby

Merci

En République c'est seulement les sports nautiques motorisés qui sont arrêtés à Pâques.  Pas de problème pour les kayaks, catamarans et pédalos.

commenter
Répondre