Belle plage et bonne bouffe.

Hôtels sud

Bonjour à tous,

Je recherche un tout-inclus pour le mois d’avril ou la plage et la mer très belle qui n’a pas d’algues sargasses et aussi où la nourriture est très bonne.

Budget entre 1400$ et 1600$


Merci

Je remonte car cherche moi aussi idée pour mi-avril, endroit où pas trop de vague et pas de sargasses.  J'ai pensé au Royal Decameron Cornwall à Montego Bay ou au Viva Wyndam Dominicus Palace à la Romana.  J'apprécierais des idées de votre part.

La Romana, Puerto Plata et Samana sont des endroits en République dominicaine où il n'y a pas de risque d'algues.

Je suis déjà allée deux fois au Viva Wyndham Dominicus Palace et j'ai aimé.

Merci Intrépide pouvez vous me parler un peu de la mer, du lobby et de quelle type de chambre serait préférable

En arrivant on m'avait donné le bloc 62 près de la réception.  J'ai demandé le 58 qui est loin de la réception mais à la jonction des plages du Beach et Palace.   J'avais demandé le bloc 58 ou 59 avant de partir. J'étais face à la mer. Par contre, s'il y a un party à la plage du Beach vous entendez la musique dans votre chambre ou dormir au son du moteur de l'air climatisé.

À mon arrivée le buffet du Palace et la réception était fermés cause de rénovation.  Ils ont ouvert 3 jours plus tard, c'était très beau.  Ils nous ont servi du champagne avec canapés. 

Pour le snorkel, j'en faisais devant le Palace et me baignais à la plage de Beach qui est plus belle.

Ce n'est pas une plage qui se marche bien mais Il y a un trottoir du Palace vers le Beach et le resto La Rocca à l'autre bout qui a une très belle vue sur la mer. 

Après le souper on allait se promener au Beach et regarder le spectacle au Beach.

J'ai visité une des petites cahutes du Beach c'est très joli de l'extérieur mais j'ai trouvé la chambre petite et très sombre.


Merci intrépide pour ces informations.  J'hésite beaucoup entre le Royal Decameron Cornwall à Montego Bay ou le Viva Wyndham Dominicus Palace.  Je sais qu'ils sont très différents par contre.  Ce sont les 2 seuls qui me tentent pour mi-avril...

2 sites completement différents, j'ai préféré la nourriture au Wyndham Palace ainsi que la plage ou l'on peux prendre de longue marche et l'animation et spectacle tres bien.  Parcontre le Decameron Cornwall, toute petite plage, toutes chambre vue sur la mer, on voit les bateaux de croisiere,  l'animation dans le lobby de l'hotel tres bien....2 bons choix mais la nourriture au Cornwall souvent des plats tout mélangé, j'aime pas trop le genre giblotte 

Merci beaucoup, 

j’avais justement La Romana et Samana dans ma mire, il ne me reste qu’à choisir!

Quelqu'un peut me donner son avis sur la mer, le lobby et quel type de chambre est le mieux au Viva Wyndham Dominicus Palace et aussi quel genre d'autobus nous y amène si atterrissage à Punta Cana

Francine, je vous ai répondu ci-haut.  Pour le bus cela nous a pris 59 minutes avec un arrêt au Dreams.  C'était hors saison.  Au retour pas d'arrêt 45 minutes.

En novembre, au GBP Cayacoa (Samana), nous avons eu des sargasses durant 3 ou 4 jours à peu près... mais bon, en avril l’eau est sûrement moins chaude et ça joue peut-être... ?

J'étais au Grand Paradise à Samana du 15 au 29 novembre et pas d'algues sargasses.  J'y étais quelques jours en même temps que zazou.  Cela dépend de l'endroit où l'hôtel est situé.  Zazou était dans la baie de Samana, j'étais plus au nord à 45 minutes environ.

L’avez-vous aimé, Intrépide? 

Bonjour, je te suggère Las Brisas Huatulco ( 1419$/pers ) pour le 12 avril. Nous sommes allé en janvier 2020 et tout était à point, 3 belles petites plages dans une baie, nourriture exquise, cependant hôtel situé en montagne mais navettes disponible 24 hres. Je sais que plusieurs n'aiment pas la côte du Pacifique au Mexique mais pour ma part j'aime mieux Ixtapa et Huatulco  que Riviera Maya. En passant je déteste la République Dominicaine, j'aime mieux Cuba. Chacun ses goûts.

Vous avez bien raison, nous avons fait le Dreams Huatulco en février 2019 et avons bien aimé la région et leur petite ville. Nous sommes allés dans un resto de pizza au fous a bois et quelle belle soirée.

zazou, c'est un bon rapport qualité prix.   On peut marcher jusqu'à un petit village et dans l'autre sens, j'ai monté un peu dans la montagne et la vue était très belle.  La végétation est très belle.  Il y avait de belles villas aussi.  La nourriture était très ordinaire.  La façon qu'était fait les blocs premium, c'était très écho dans l'escalier et le bruit pénétrait dans la chambre.   La chambre était très bien.  Heureusement, il n'y avait pas grand monde.  Le hall de la réception était petit, pas grand place pour s'asseoir.  Le soir les gens allaient au bar de la piscine.  Les cocotiers ne protégeaient pas du soleil.  Je m'étais trouvé une place à l'ombre à l'extrémité de la plage.  Mais, je préfère le El Portillo.

Mon bloc avec la piscine premium.

  

La vue de la montagne


Une villa


 

Merci! ?

commenter
Répondre