Labranda cayo Santa Maria, et Caribe Sol

Hôtels sud

Bonjour à tous! Nous sommes entrain de magasiner nos deux semaines de vacances pour le printemps!? Cet hôtel semble intéressant. Par contre, nous sommes des gros amateurs de plongée en apnée. Nous sommes jamais allés à Santa Maria. Quelqu'un peut me dire si les conditions sont propices pour faire de la plongée en apnée à cet hôtel? Nous avons aussi en ligne de mire, le brisas Guardalavaca, à Holguin, qui je sais n'est pas du tout le même genre d'hôtel, mais beaucoup de coraux accessibles près de la plage....

Concernant le grossiste Caribe sol, pour les gens qui l'ont utilisés dernièrement, comment a été votre expérience? Nous avons eu une très mauvaise expérience il y a quelques année avec eux, nous sommes hésitant pour cette raison, mais ils sont souvent moins cher dans l'offre de leurs forfaits voyages...

Merci à l'avance de vos témoignages, et conseils.?

Je suis allée à Cayo Santa Maria à l'époque où il y avait seulement un hôtel et ce n'était pas très bon pour le snorkel.

À Holguin je suis allée au Blau qui est aujourd'hui le Fiesta Americana à moins qu'il ait encore changé de nom.  C'était bon pour le snorkel devant cet hôtel.  Mais, cela fait longtemps que j'y suis allée.  À l'époque les gens les nourrissaient de banane, pain et oeufs à la coque.  Je ne sais pas si leur estomac a résisté à cette malbouffe.

Merci Intrépide! ? Non, effectivement, ce n'est pas recommandé de nourrir les poissons.. ? Souvent, les gens leurs donnent du pain, et cela gonfle dans leurs estomacs, et ca peut effectivement les faire mourir....

Je suis allé 5 fois à Cayo Santa Maria à différents hotels et c'est pas la place pour faire de la plongée en apnée, par contre, en octobre dernier, j'étais au Playa Costa Verde pour 2 semaines, situé à côté du Fiesta Americana et oui, les poissons on survécus... en face de ces 2 hotels, c'est un bel endroit pour faire de la plongée en apnée.

Merci Linouche.?

Pour ma part caribe sol est exclus de ma liste de transporteur, très mauvaise expérience 

Un peu comme nous...

Caribe sol est un tour opérateur bouman,pas une compagnie aérienne.

A l'époque les voyages vendu par Caribe sol utilisait Cubana comme transporteur.

Mais aujourd'hui c'est Transat.Sur place il y a des représentant Cubain,comme Transat ou Sunwing.

Pour l'apnée,je suis d'Accord avec linouche et intrépide,rien a voir a Cayo Santa Maria,je suis allé au Ocean Casa del mar et au las dunas.A holguin,je suis allé au memories et c'est beau coup mieux pour l'apnée.

Ouain, je pense que nous allons oublié Santa Maria, et se tourner vers Holguin. Maly, Caribe Sol opère avec des avions de Transat? Merci pour vos commentaires.

Maly, çà fait 8 fois que je vais au Memories Holguin et pour moi, je dis bien pour moi... je n'ai pas aimé faire de la plongée à cet endroit, par contre j'adore les magnifiques piscines et l'hotel, mais pour la plongée, j'ai beaucoup plus aimé le Playa Costa Verde.

commenter
Répondre