Bonsoir, j'ai reçu ce matin par voyage à rabais que mes billets électroniques étaient prêts. Je suis allé sur leur site et c'était écrit ( Booking not ticketed) -Réservation sans billet en français. J'ai envoyé un courriel à mon agent de voyage à rabais mais pas de réponse peux-être c'est la fin de semaine. Je sais que le transporteur et l'hôtel a tout les renseignements sur le passeport. J'ai appelé Air Canada et après environ 1hr 15 on me dit que c'est une réservation de Air Canada et c'est fermé le week end et d'appeler mon agent de voyage. Nous partons pour Ixtapa le 22 février et les sièges sont déjà achetés depuis le 10 septembre 2019. Comme conclusion Air Canada est pas mal indépendant et la prochaine fois probablement Sunwing car jamais déçu avec eux. C'est vraiment bizarre car en plus ma cousine et son conjoint viennent sur le même vol que nous autres et ont déjà reçu leurs billets électroniques par contre ils sont en classe affaire!!!
Par intrépide Le 1 février 2020, 22:18
Ce matin VAR était ouvert, il aurait pu vous aider. Avez-vous téléphoné?
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 1 février 2020, 22:23
Non, j'attends à lundi c'est seulement pour le 22 février mais c'est surtout pour mentionner la politique de Air Canada via service à la clientèle.
1 réponse
Répondre
Par Bane Le 2 février 2020, 16:22
votre départ est le 22 février et vous vous stressez à ce point 20 jours avant votre départ durant un week-end . content de ne pas faire partie de votre voyage ,
1 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 2 février 2020, 16:38
Bonjour, je ne suis vraiment pas stressé c'est simplement pour vous informer via Air Canada et moi aussi je suis content que tu n'est pas de ce voyage ? ? ? ? ? ? ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 février 2020, 17:02
Seulement 1h15 d'attente au téléphone? Vous avez été chanceux car, en décembre, souvent, c'était plus de 6 heures ! Assez surprenant que vous n'étiez pas au courant des énormes problèmes d'Air Canada depuis le mois de novembre. Cette compagnie a fait les manchettes que ce soit à la radio, à la télé, dans les journaux, sur Twitter. Partout !!!!!
1 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 2 février 2020, 17:11
Bien sûr ma chère Rose-lilas je suis au courant depuis longtemps c'est juste pour le mentionner une autre fois. ? ? ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 février 2020, 07:16
@pierlucky
mettez vous en ligne pour chialer contre Air Canada et leur service à la clientèle , depuis le mois de Novembre que c'est comme ça .... vous avez manqué les reportages dans les journaux et à la télé à leur sujet .... bon retour sur la terre ? ?
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 2 février 2020, 08:40
Bonjour, j'attends la réponse de mon agent à voyage à rabais car avec Air Canada ça ne donne pas grand chose et en plus une éternité pour avoir la ligne,de toute façon ce n'est que pour les billets électroniques le 22 février à Ixtapa.
1 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 2 février 2020, 11:05
Bon voyage à vous 4 Pier lucky
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 2 février 2020, 13:06
Merci beaucoup Ti-Pitt.
0 réponse
Répondre