Courriel du Mélia International

Général

Bonjour,

Je cherche l'adresse courriel car je pars bientôt pour cet hôtel et celui que j'ai trouvé ([email protected]) n'est pas valide.

Quelqu'un ici aurais la bonne adresse ?

Merci

Merci j'ai trouvé

C'est [email protected]

J'avais mis un T au lieu de C au international ;)

Si jamais vous le chercher ne faite pas la même erreur que moi! Lol

Finalement le Melia l'a emporté sur le Blau.

Un petit résumé au retour serait apprécié car nouvel hôtel depuis peu 

Bonsoir Marief,

je crois que vous vous trompez de personne. Ce n’est pas moi qui balançais entre les deux ?

Je pars la semaine prochaine et Je ferai un petit résumé à mon retour

Bonjour, loin de moi de vous décourager, mais nous revenons de l'Internacional - pour une 2e fois - et je préfère vous avertir de faire très attention à la nourriture. J'ai écrit mes commentaires sur TripAdvisor sous le pseudo "Lara" , nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire par des hamburgers, ainsi que plusieurs autres clients,  et avons perdu 1 jour et demi de vacances sans compter l'inquiétude et l'état de faiblesse généralisé qui a suivi. (voir "maladie du hamburger" sur Google)

Autrement, c'est un super hôtel avec un personnel attentionné (nous parlons espagnol, ça aide à établir des contacts !) mais Cuba subit une période de restrictions sur tous les biens et produits alimentaires qui a une incidence également sur les hôtels.

Apportez avec vous du Cipro XL, Immodium, sels de réhydratation, et pourquoi pas le vaccin Dukoral avant de partir !

(35 visites à Cuba à notre actif)

Oh la la !  Je vous dirais que JAMAIS, je ne mange de hamburgers dans le sud....    Je suis trop peureuse de la viande hachée qui est restée au soleil, ou autres..... Sans compter qu'ils ne la font jamais assez cuire.

Et, si la personne ne mange pas de hamburgers, peut-elle partir en toute quiétude?

Bon retour.

commenter
Répondre