ENCORE UN(E) COMIQUE

Général

Les gents vont-ils finir par comprendre

Si l'amande peut être salé et surtout publié à grand titre que les gents allument

https://www.lapresse.ca/actualites/202002/04/01-5259502-un-passager-pretend-avoir-le-coronavirus-son-avion-fait-demi-tour.php

UN comique  désolé

AMENDE, désolé.  ? 

Quoi? C'est bon des amandes salées....les gens portant des gants aiment moins par contre .....

Encore une personne stupide qu'on lui donne une bonne leçon une fois pour toute.

Difficile de comprendre la façon d'agir des gens   

Pourtant c'est publicisé à toutes les fois que la facture sera élevée

Faut croire que c'est pas assez cher payé

Moi en tout cas, j'adore les amandes salées, mais pas les amendes salées

Pas seulement une amende, mais un dossier criminel et une interdiction de voler à vie....je compte sur les sociétés aériennes de le mettre sur une liste noire à vie....

Ainsi pas de caraibes et pas de states à vie avec cette infraction criminelle.... ? ? ? ?

Seulement pour les Caraïbes et les États-Unis?  

non partout mais il semble avoir un faible pour les caraibes il n'ira pas en europe avec vous non plus... ?

Non partout mais il semble avoir un faible pour les caraibes, il n'ira pas en europe avec vous non plus ?

Tant mieux !!!!!  ?

D'accord c'est pas le plus brillant mais j’aimerais pas vous avoir comme jurés. Vous faites très moyen-âge (comme souvent sur le net, derrière un clavier de façon anonyme) et tout ce radotage de pseudos bons pensants n'a rien à faire sur un site de voyages.

Pas besoin de m'envoyer des roches en surplus, si vous ne comprenez pas...

Mais de quoi tu parle? 

Ouin c vrai qu'on juge vite  voici la liste des gens qui juge que c'est ridicule et inconscient:

moi et plein d'autre ici, les hôtesses de bord, le pilote, le co-pilote, ainsi que la police qui l'attendait a son arrivé a l'aéroport.

Finalement on est au moins 12 jurés mal intentionné.

A suivre

Vraiment rien de moyen-âge - au contraire - réalité d'aujourd'hui.   Comme s'il n'y avait rien là de faire des "jokes" à la con en s'imaginant qu'il n'y a aucune conséquence.  

C'est bien plus que le stress fait aux gens dans l'avion et leur temps de vacances perdu.

Peux-tu seulement imaginer le coût de cette petite "joke"!!!   Quelle est la conséquence pour  un hold-up de ce montant?   C'est à peu près la même situation.    Des gens pris en otage et un montant volé!!!

J'espère qu'il aura une peine exemplaire et que ce sera bien véhiculé par les journaux de façon à ce que tous les "petits comiques" y pensent par deux fois.   

Vs qu'on est sur un site de voyages - bien justement ça concerne les voyages - et on s'entend qu'on est sur un "forum de discussions" et non un site d'information.

Moi non plus je ne comprends pas, ..de toute facon, TOUTES  les cies aériennes ont du deja le bannir et pour les states ca tardera pas.... ? ?

J'ai plutôt l'impression que le passager était incontrôlable probablement dû à la boisson.  Cela arrive que des personnes qui ont peur de l'avion prennent de la boisson avant d'embarquer.  Dans l'article il est dit qu'il est turbulent.  

Je préfère ne pas porter de jugement et il n'y aura pas de suivi de nouvelle car c'est ce qui arrive la plupart du temps.  Une nouvelle à sensation, on nous laisse dans l'expectative et on passe à autre chose.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1506794/james-potok-westjet-coronavirus-blague-detournement-toronto-jamaique

Ce n'était pas sa première "farce" plate !!!

" Accusé de méfait et de manquement à son engagement

Âgé de 28 ans, M. Potok se décrit comme un grand voyageur et un futur artiste hip-hop R&B. Il s'est excusé auprès des 243 passagers du vol 2702 à destination de Montego Bay, en Jamaïque.

Mais M. Potok, qui a été accusé de méfait et de manquement à ses engagements, a affirmé qu'il n'avait pas réellement dit qu'il avait le coronavirus."

De plus en plus con!   Je me disais qu'un excès de boisson devait peut-être être en cause.... ben non le niaiseux a fait ça de façon planifiée ... pour le show sur Facebook!!!!

J'espère vraiment que le tout sera assez sanctionné pour que les niaiseux y pensent par deux fois à l'avenir car dans son cas il semble qu'une première accusation n'avait pas été suffisante.   

commenter
Répondre