Vos choix

Général

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui partiront dans le Sud à la mi-avril.  Si oui peut-être pourriez-vous me faire part de votre destination, ça me donnerait quelques idées, ces temps-ci je change d'ici chaque jour (Punta Cana au Grand Palladium, La Romana au Viva Wyndham Dominicus Palace, Montego Bay au Royal Decameron Cornwall, Puerto Plata à l'Iberostar Costa Dorada, Riviera Maya j'en ai quelques-un aussi à cet endroit).  Oui ils sont tous très différents.   Je n'aime pas la mer agitée et j'aime de l'ambiance au Lobby.  Alors peut-être qu'en vous lisant ça m'aiderait...  On dit toujours dans le doute abstiens-toi :)

Je retourne au Grand Palladium 

j'avais bien aimé la fois que j'y avait été v'là 8ans

La mer est belle ,l'ambiance au lobby,les spectacles,la nourriture tout était parfait

je vais côté Palace cette fois

Merci Jeff009.  Ce serait ma 3e fois à cet hôtel.  La première j'étais au Punta Cana mais les 2 autres fois je ne me souviens pas.  Il semble que celui qui soit le plus près de tout est le Punta Cana mais peut-être que je fais erreur...

oui le PuntaCana est dans le centre

le Palace les chambre sont plus près de la mer

Merci.  On ne peut pas tout avoir alors c'est soit centré ou plus près de la mer...

Moi, Puerto Plata c'est fini, apres avoir connu une semaine de pluie en novembre car il y a une montagne qui attire tous les nuages de la région...peut ere pas en avril mais je ne prends plus de chance, vive punta cana... ?

C'est aussi ce qui me fait hésiter...

Dans un mois je retourne au Luxury Bouganville 18 + avec vol direct La Romana environ 25 minutes d’autobus seulement  ce sera ma deuxième fois, piscine tranquille ou animée belle plage avec palmeraies superbe chaises à profusion chaleur garantie. 

Nourriture est très bonne vous avez accès à la section Bahia, un mini Luxury Ambar de Punta Cana. 

Seul bémol l’eau de mer c’est un lac comme au Québec. 

Je l'ai regardé aussi, intéressant vraiment, mais pour moi la mer est une priorité.

MOIMOI.....pas chanceux nous avons été a Puerto plata du 23 au 30 janvier…..et jamais vu ca 0000 goutes de pluie…et pas de nuages …...et cé notre 53e voyages alors on a vu une pi un autre semaine ...

la montagne n a pas attiré rien cette fois…...

moimoi a l'habitude d'exagérer.  On le connaît bien pour ses commentaires parfois farlelus !  

3 fois dans la région de Puerto Plata, dont 2 semaines à l'Iberostar et 2 fois au Gran Ventana, une semaine.  Un peu de pluie mais c'était durant notre voyage en septembre.  Rien les 2 autres fois en plein hiver.

moimoi, j'espère que vous vous êtes fait rembourser avec la garantie contre la pluie (je ne me souviens plus du nom exact) qu'offre - ou offrait - VAR !!!!

C'est plutôt toi qui exagère. Branchée tôt le matin, t'ouvre ton cartable avec tes photos et tes voyages et tu réponds (toujours pas à la question demandée) aux gens. Get a life!

Pauvre p'tite pitoune !!!!  Tu dois t'ennuyer quand je n'écris pas !   ?  Je te ferais remarquer qu'il n'y a pas que moi qui met des photos !   ?   Et, puis je vais continuer qu'il ne t'en déplaise ou pas !  Tu n'aimes pas ce que j'écris, je vais écrire la même chose qu'Intrépide:  mange tes bas et passes par-dessus mes messages.   ?  Et toi, de ton côté, continue d'être désagréable.  Du temps de Lynette, tu n'étais pas reposante non plus !   ?   

Bonne journée, ma belle Lynette !  

Et vlan dans les dents!  My god qu'il y en a qui n'ont rien à faire... On se croirait des fois sur spotted....

commenter
Répondre