Encore indécise mais j'ai réduit mes choix...

Général

De tous les choix que j'avais j'en suis arrivé à ce qu'il ne me reste que le Grand Palladium à Punta Cana ou encore le Iberostar Costa Dorada (je ne suis jamais allé à Puerto Plata).  Comme mon départ serait vers le 12 avril, le Ibérostar me tente vu que je ne suis jamais allé dans cette région mais je continue à entendre et à lire que c'est plutôt nuageux à cause des montagnes tout autour.  J'aime aussi qu'il y ait de l'ambiance au lobby et que la mer ne soit pas trop agitée.  J'aimerais votre avis encore une fois.

Je connais les 2.  Même si j'ai beaucoup aimé l'Iberostar, mon choix pencherait plus vers le Grand Palladium.  Par contre, nous y étions à l'époque où l'hôtel appartenait à la chaîne Fiesta et nous étions dans la section Palace.  Alors, pour le lobby, je ne peux pas vous en parler.

Mais, nous avons beaucoup apprécié celui de l'Iberostar.  Grand, aéré, on s'y plaisait avec une bonne bière importée.  C'est un hôtel de qualité.

Pour la plage, j'ai préféré celle de l'Iberostar qui était privée à l'époque et beaucoup plus grande que celle du "Fiesta".  Moins tassée, disons.    Il y avait beaucoup d'algues, un peu comme des hautes herbes.  On allait plus loin pour se baigner. Est-ce encore le cas ???  Pour la mer, j'ai préféré Punta Cana. 

Je garde d'excellents souvenirs de ces 2 hôtels, 2 semaines à chacun d'eux.  Ça fait plusieurs années de ça.

Même si je suis un peu déchirée dans mon choix:  Grand Palladium.  

Merci Rose-lilas-3.  Je penche aussi pour le Grand Palladium mais je n'arrive pas à me décider parce que je suis allée quelques fois à Punta Cana (dont au Grand Palladium) mais jamais à Puerto Plata.

je crois que vous avez votre réponse.  Vous ne regretterez pas votre choix si vous prenez l'Iberostar.  Mais, ne comparez pas car ce sont 2 complexes totalement différents, dans 2 régions totalement différentes.

Ça ne se compare même pas ...


le Grand Palladium par 1 millle ?


vous avez accès aux 3 Palladium, plusieurs choix de bons restos à la carte , plusieurs piscines dont une pour les 18+ seulement , plage magnifique, le bar Hemingway pour y passer ses soirées ou encore les  lobbys avec ses chanteurs et orchestre très plaisant . 


Comme je l'ai écrit, il ne faut pas qu'elle compare.  Mais, il me semble que tu n'es jamais allé à l'Iberostar, McMc ???  Si non, pourquoi écris-tu:  Ça ne se compare même pas ????

Pour comparer, il faut connaître les 2....

Francine, pourquoi de pas visiter une autre région.  Vous n'aurez peut-être pas le gros luxe du Grand Palladium mais vous allez voir une autre région.  

Merci à ceux qui me donnent leur avis.  Intrépide bonne question, je ne sais pas ce que je veux présentement.  Au départ j'étais certaine à 100 % que je voulais soit le Royal Decameron Cornwall à Montego Bay ou le Viva Wyndham Dominicus Palace à La Romana.  Pour Montego Bay, comme je ne peux pas partir plus tard que le 14 avril ça ne me dit pas de payer $ 1 800 pour cet endroit.  Pour La Romana il ne sort plus à mes dates et j'aime bien avoir un balcon privé.  Je veux absolument aussi un vol direct.  Je ne veux pas aller du côté pacifique à cause de la mer qui est trop agitée.  Alors si vous avez quelques bonnes suggestions ne vous gênez pas.  C'est vraiment la première fois que ça m'arrive de ne vraiment pas savoir ce que je veux. 

commenter
Répondre