Yes réservé !!!

Hôtels sud

Après mûre réflexion, notre choix l’occidental Punta cana ( chambre supérieure club préférence) depart 17 mars Qc. Très content de notre choix et vive les alertes de prix ? Un retour à Punta cana après 3 ans d’absences, bien hâtes de découvrir cet hôtel qui a subi une cure de rajeunissement. Puerto plata attendra une autre fois. 

Le stress de choix est terminé
Reste seulement à rêver avant le départ.
J'avoue que j,ai un faible pour Punta Cana  cependant je serai à votre deuxième choix soit au Iberostar Costa Dorada en mai.
comme le 17 mars c'est pas bien loin je vous souhaite un excellent séjour.

Merci marief, une bonne chose de faite loll  Nous avons hésités pas mal et la madame a tranchée Go Punta Cana !!! 

C’est pas toujours facile de faire un choix.  Je vous souhaite du soleil mur à mur pendant votre séjour.

Effectivement pas toujours facile de faire un choix intrépide. C’est le climat/ température qui nous rendais hésitant à choisir Puerto Plata, une autrefois peut-être. Très content d’avoir choisis l’occidental, hôtel rénové, plage splendide que demander de plus haha!!! 

Bon choix en club préférence c'est un plus tant à la plage qu'au niveau du service et des possibilités.

Bon séjour profiter au max.

Merci seadanyan, la chambre supérieure club préférence( collection distinction) nous donnes quelques petits avantages. Je compare ça au Royal Golden avec la chaîne bahia principe.

OUI avec transat j'avais mélangé le service "Level" de l'occidental, je commence à avoir le tournis avec toute la nomenclature des hôtels et voyagistes. Maintenant préparation pour les vacances et comme ta conjointe dit GO PUNTA CANA. Au retour tu nous donnes un compte rendu.SVP.

Oui pas de problème ✌️

Tellement le fun lorsque c'est enfin réservé.

Bon voyage

@rabais, ont passe à autre chose et attendons le17 mars loll  hâtes de découvrir la chaîne Barceló. 

Enfin!! Vous deviez commencer à stresser puisque le 15 mars approche à grand pas. Vous avez choisis Punta Cana plutôt que Puerto Plata pour la température, mais maintenant avec les changements climatiques à moins d’être du côté du Pacifique, c’est loin d’être assuré. Nous étions à Punta Cana du 24 au 30 janvier et avons eu 3 journées plutôt nuageuses, le reste soleil/nuages et 2 bonnes averses. La semaine avant nous, beaucoup de vent et de pluie. 

L’an passé, nous avons été à Samana  et jamais vu un nuage ni goutte de pluie de la semaine. C’était la première fois que nous avions une température aussi parfaite en 8 visites à Samana qui est pourtant une région à tendance pluvieuse. Nous y retournons d’ailleurs à la relâche.

Rabais en Jamaique à même eu droit à une journée de tempête en janvier dernier. Un de mes ami a fait une croisière à Hawaï pendant les fêtes et température de marde tout le long de son voyage. 

C’est donc pour dire  que maintenant quand on voyage, on espère qu’il fera beau!!

Bon voyage!!! 

@melis73, notre premier choix était samana mais les prix sont trop élevés, alors j’ai regarder pour Puerto Plata car ont aimes bien découvrir d’autres régions. Cependant, j’ai fait mes petites recherches et consulter des amis qui y sont aller en mars-avril et c’est un bel endroit selon eux mais nuageux et venteux. La température au sud de la RD( Punta cana, la Romana) est un peu plus ‘’ safe ‘’ à tous le moins je l’espère pour notre voyage. Toujours eu du beau temps à ces endroits soit en novembre, février, mars. L’an passée à Riviera Nayarit belle température, pas de pluie mais très très venteux l’après-midi, un peu difficile de rester à la plage. 

Quelqu’un aurait l’adresse e-mail de l’occidental Punta cana, je voudrais y faire ma demande pour la chambre, quel bloc est le mieux, nous sommes avec air transat.

Air transat ont déjà un bloc de réservé mais sur place vous pouvez demander une autre chambre qui serait plus avantageux, nous avions demandé le plus près possible de la plage, puis finalement nous étions pas mal égal au bloc de transat, alors des fois plus c'est pas toujours mieux. Un conseil vous aurez dans le bloc un représentant aux rdc qui vous accueille "Danger" c'est un rabatteur pour le time sharing il va même vous offrir de prendre des rdv pour les restos, soyez poli et refusé en disant ne pas avoir rien décidé pour les restos et aller à la bonne place pour la prise de réservation qui était dans le lobby.

Ok merci seadanyan, j’en prends note. 

J'ai vu celles-ci sur la page barcelo.com : 

puntacana@occidentalhotels.com

puntacana.grupos@occidentalhotels.com

Parfait, je vais envoyer mes demandes Zazze.

commenter
Répondre