À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Brisas Guardalavaca ou Playa Costa Verde

Hôtels sud

Bonjour à vous,

Planification de nos deux semaines de vacances en mai?. Nous y sommes presque...Pour notre première semaine, nous hésitons entre le Playa Costa Verde, et le Brisas Guardalavaca en villa, et la deuxième sera au Coral level Iberostar Holguin (Première expérience pour nous dans un hôtel aussi chic, avec majordome....). Je le mentionne souvent, nous sommes des amateurs de plage, de mer, de nage, et de plongée en apnée avec récifs.?‍♂️?‍♀️

Ha oui, et première expérience avec Sunwing...

Pour la plongée en apnée le Playa Costa Verde. Pour les plages ce ne sont pas de supers grandes plages, mais quand même, environ 950 mètre devant le Playa Costa Verde et 420 mètre devant le Brisas Guardalavca.

Au Costa Verde le meilleur endroit pour la plongée, est vers votre droite environ 200 mètres de marche quand vous êtes face à la mer.

Pour ce qui est de Sunwing c'est la même chose qu'avec Transat, Westjet ou Air Canada pour cette destination, soit un Boeing 737 ou un Airbus A320 (petits appareils). Le principal c'est que le vol soit à l'heure. Le service à bord est très bon avec Sunwing, comme avec les autres.  

Merci?

Mes parents sont présentement au Coral Level au Iberostar Holguin et ils adorent. Leur vol est avec Air Transat et non ce n'est pas seulement des petites avions qui vont à Holguin, puisqu'ils leur vols sont à bord d'un Airbus A330, la plus grosse avion d'Air Transat.

Était-ce le vol d'hier samedi?

Je ne sais pas pour le samedi, mais le lundi c'est un A330, du moins en haute saison. Mes parents sont partis le lundi le 10 avec un A330 et reviennent demain le 17 avec un A330. Ça change pas grand chose. Une avion reste un avion, mais c'est quand même le fun avoir les écrans dans les sièges.

commenter
Répondre