en voulant transférer les touristes restant de cayolargo un homme a était a cours de ses médicaments pour le coeur et il est tombe raide mort....faute d avoir pris ses pilules....se que rapporte TVA nouvelles hier....
en voulant transférer les touristes restant de cayolargo un homme a était a cours de ses médicaments pour le coeur et il est tombe raide mort....faute d avoir pris ses pilules....se que rapporte TVA nouvelles hier....
Par treecountrydog Le 22 février 2020, 19:01
Je suis greffer 2 fois 3 organes.Sérieux pense a tes affaires.Je part pour une semaine avec 1 mois de médicaments.Triste histoire,mais,en meme temps????
1 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 22 février 2020, 19:19
Je ne peux pas croire qu'il a pas eu plus d'aide que cela. Les représentants sur place servent vraiment à rien. Pauvre homme!
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 22 février 2020, 19:36
Si je pars pour 1 semaine, j'apporte mes médicaments pour 2 semaines. Surtout dans un endroit isolé comme Cayo Largo. Il n'est pas toujours facile de trouver une pharmacie dans les destinations sud. Je crois que le représentant sur place n'a pas à être blâmé. Un coup du sort comme les décès en République Dominicaine d'il y a quelques mois.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 février 2020, 19:47
" Une infirmière en attente elle-aussi d'un vol de retour est rapidement intervenue pour porter secours au pauvre homme, sans succès. "
L'homme est décédé subitement, je ne sais pas ce que les représentants sur place auraient pu faire de plus. Il semblerait qu'il n'avais pris qu'un seul médicament sur les 6 qu'il devait prendre à tous les jours.
0 réponse
Répondre
Par guyroy02 Le 23 février 2020, 05:19
un hommes , pas fort comme faute d'orthographe
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 février 2020, 16:42
un hommes est une faute de frappe...c'est quoi être à ce point maniaque?????? ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 février 2020, 09:15
les ti prof de Français frustré…..on s en cal....des fautes...l important cé de communiquer
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 février 2020, 10:31
exactement en plus quand on fouille à savoir pourquoi le francais écrit s'écrit de tel ou tel facon ....
c'est presque honteux
des exemples
femme avec un E chercher pourquoi
salut avec un T chercher pourquoi
pourquoi un s avec Je et tu mais un t avec il
c'est d'un ridicule grotesque vous seriez surpris de savoir pourquoi on écrit de cette facon
alors de juger une personne juste pour ces fautes oufffff
de toute facon en face de vous elle ne fait aucune faute d'ortho ? ? ?
en autant qu'on comprend ce que la personne veux dire
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 23 février 2020, 13:37
Alors demontre-nous pourquoi on écrit le français de ctte façon?
Surprend-nous!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 février 2020, 12:31
tellement d accord avec vous….erijo
je préfere écrire en anglais …..bien pus simple….
l ecriture du Français n a jamais évolué…..
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 février 2020, 13:41
Bref, vous êtes des auto-assimilés, et heureux de l'être ! :-(
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 février 2020, 16:22
un hommes est une faute de frappe, y a pas de quoi panquer ? mais parfois evec 10 fautes sur 2 lignes, il serait bon d'utiliser un correcteur, je ne suis pas un maniaque comme notre noir québecois membre de l'académie francaise mais il faut faire un tit effort pour ne pas massacrer notre langue et se retrouver comme sur les textos..... ? ? ? sans blâmer ceux qui ont pas eu la chance d'apprendre notre langue..... ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 février 2020, 16:26
tout cela pour dire que notre homme décédé ne fut pas prévoyant et que ca demeure très déplorable.....
0 réponse
Répondre
Par Ironman Le 23 février 2020, 16:53
Probablement que l'homme était lourd comme deux, cela expliquerait la conjugaison au pluriel? ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 février 2020, 16:55
ben non, une faute de frappe toute simple comme vous devez parfois faire ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 23 février 2020, 22:15
OUF OUF y est temps de prendre des vacances. ?
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 24 février 2020, 07:52
Oui vivement les vacances!!!!
0 réponse
Répondre