un hommes a l aéroport de cayo largo

Autres

en voulant transférer les touristes restant de cayolargo un homme a était a cours de ses médicaments pour le coeur et il est tombe raide mort....faute d avoir pris ses pilules....se que rapporte TVA nouvelles hier....

Je suis greffer 2 fois 3 organes.Sérieux pense a tes affaires.Je part pour une semaine avec 1 mois de médicaments.Triste histoire,mais,en meme temps????

Je ne peux pas croire qu'il a pas eu plus d'aide que cela. Les représentants sur place servent vraiment à rien. Pauvre homme!

Si je pars pour 1 semaine, j'apporte mes médicaments pour 2 semaines. Surtout dans un endroit isolé comme Cayo Largo. Il n'est pas toujours facile de trouver une pharmacie dans les destinations sud. Je crois que le représentant sur place n'a pas à être blâmé. Un coup du sort comme les décès en République Dominicaine d'il y a quelques mois.

" Une infirmière en attente elle-aussi d'un vol de retour est rapidement intervenue pour porter secours au pauvre homme, sans succès. "


L'homme est décédé subitement, je ne sais pas ce que les représentants sur place auraient pu faire de plus.  Il semblerait qu'il n'avais pris qu'un seul médicament sur les 6 qu'il devait prendre à tous les jours. 

un hommes , pas fort comme faute d'orthographe

un hommes est une faute de frappe...c'est quoi être à ce point maniaque?????? ?

les ti prof de Français frustré…..on s en cal....des fautes...l important cé de communiquer

exactement   en plus quand on fouille à savoir pourquoi le francais écrit  s'écrit de tel ou tel facon ....

c'est presque honteux

des exemples

femme avec un E  chercher pourquoi

salut avec un T   chercher pourquoi

pourquoi un s avec Je et tu mais un t avec il

c'est d'un ridicule grotesque  vous seriez surpris de savoir pourquoi on écrit de cette facon

alors de juger une personne juste pour ces fautes   oufffff

de toute facon en face de vous elle ne fait aucune faute d'ortho ? ? ?

en autant qu'on comprend ce que la personne veux dire

Alors demontre-nous pourquoi on écrit le français de ctte façon?

Surprend-nous!

tellement d accord avec vous….erijo

je préfere écrire en anglais …..bien pus simple….

      l ecriture du Français n a jamais évolué…..

 

Bref, vous êtes des auto-assimilés, et  heureux de l'être !  :-( 

un hommes est une faute de frappe, y a pas de quoi panquer ? mais parfois evec 10 fautes sur 2 lignes, il serait bon d'utiliser un correcteur, je ne suis pas un maniaque comme notre noir québecois membre de l'académie francaise mais il faut faire un tit effort pour ne pas massacrer notre langue et se retrouver comme sur les textos..... ? ? ? sans blâmer ceux qui ont pas eu la chance d'apprendre notre langue..... ?

tout cela pour dire que notre homme décédé ne fut pas prévoyant et que ca demeure très déplorable.....

Probablement que l'homme était lourd comme deux, cela expliquerait la conjugaison au pluriel? ?

ben non, une faute de frappe toute simple comme vous devez parfois faire ? ? ?

OUF OUF y est temps de prendre des vacances. ?

Oui vivement les vacances!!!!

commenter
Répondre