À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Visite Isla Mujeres

Hôtels sud

Bonjour à tous,

Nous aimerions aller passer une journée à Isla Mujeres, nous allons partir de notre hôtel ( Hideway Royalton Riviera ) a +/- 40 minutes de Ferry à Cancun . Ceux qui on déjà faire cette petite escapades sans forfaits : 

- Payer en pesos le ferry ? 

- La location du carte de golf est tu facilement accessible  à notre arrivé sur ile ? Avez vous un endroit en particulier pour la location ? On négocier le prix oui pas ? 

- Paye aussi en peso ? 

- Nous  serons la bas pour le dîner donc avez vous des suggestions de petit resto mexicain ?  

Tout autres conseils ou truc seras apprécié 

Merci

Personne a fait cette visite ! 

Je suis aussi très intéressée par ces questions.. nous aimerions faire la même chose mon conjoint et moi.

Allez voir sur le site de Robert Bélanger ( Bob le pompier ) sur Facebook...il demeure à Playa Del Carmen ...il fait justement ça des excursions pour L’Île...je me suis informé et pour ma date début avril tout était plein!

Il donne de très bons conseils aussi ...l’argent, la nourriture , restos...très sympathique!

Je ne trouve pas la page Facebook de Robert Bélanger ( Bob Pompier) ? 

Je ne comprend pas ...moi je tape son nom et ça fonctionne bien..????

Payé  en pesos belle journée  des cars de golf y en a plusieurs ca ce négocié environ $40.00 1 heures apporter votre permis de conduire pour louer le car ,peux payer aussi en us bcp de plaisirs sur l,ile

40 pesos ou 40 $ US. . Merci

Nous sommes des habituées de l'île pour y être allé et demeurer pendant 10 jours lors des trois dernières années, pour ce qui est du paiement au ferré vous pouvez payer en $US (17$ chacun environ), pour le cart il y en a tout le long de la rue près du débarquement (environ $50 pour 4 heures négocier avec eux) apporté vous des serviettes de plage, car il ne faut pas manquer de ce rendre sur la magnifique plage de Playa North  et si vous voulez il y a des petit resto a cette endroit, mais il est vraiment agréable aussi de ce promener dans les petites rue et de regarder les menu  des nombreux qui si trouve, allez voir sur le site de tripadvisor et il est possible de voir leurs classement et leurs genre de menu. Vous aller passer une très belle journée j'en suis certain.  L'ambiance au souper y est est meilleur car il y a beaucoup plus d'achalandage.

40 peso ou 40$ Us pour 4 heures ? 

$50 US

Pour nous ont  réserve toujours au Coco cart rental, situé au rondpoint tout près Jax Bar & Grill. En débarquant du ferre, côté gauche et environ une petite marche de 10 minutes. Et sur ce chemin il y a un petit dépanneur avec tout ce qui a pour apporter à la plage.

Nous avons fait Isla Mujeres en janvier par nous même :

Nous sommes partis de Cancun-Puerto Juarez (il y a plusieurs port de départ) avec la cie Ultramar. Tu peux payer le ferry en pesos ou en US (autour de 16$ US/personne aller-retour). La file est longue pour acheter les billets, idéalement, avoir la monnaie la plus exacte possible peu importe la devise. La traversée est d'environ 25 minutes. Au retour, nous avons eu un band qui jouait de la musique sur le pont supérieur dehors, c'était vraiment cool.

Pour ce qui est du kart de golf, vous pouvez acheter la location soit au port de départ dans la file pour embarquer, vous serez sollicités,  soit arrivés à Isla Mujeres dans la rue. Le coût est pas mal similaire peu importe à quel endroit vous achetez (40$ US pour la journée). Lors de la location, vous devez avoir votre permis de conduire avec vous, ils le conservent jusqu'à votre retour. Ne vous attendez pas à avoir un bolide neuf et performant. La plupart des kart de golf sont usés et la conduite est lente.  Le tour de l'ile se fait bien, très peu de voiture, beaucoup de kart de golf. tout le long du parcours, vous pouvez arrêter dans de petits beach club, prendre un drink, manger. Il y a également, des ruines maya à voir, le panorama est vraiment splendide! Vous circulerez aussi dans de petits villages plus ou moins propre. Pour les ruines Maya, l'entrée est gratuite mais les toilettes sont payantes. Le centre de Isla Mujeres est tout plein de boutiques, restos, commerces de tout genre pour y magasiner, manger ou aussi prendre un verre, c'es vraiment cool.

Merci de votre excellent résumé nous allons avoir hâte de découvrir cette îles  

Bonsoir cormda1

merci pour votre résumé. Avez vous vu des gens faire de l’apnée tout près d’une plage quelconque ?

Il y a de l’apnée au Park Garrafon au bout de l’île. Il y a aussi une tyrolienne. C’est un parc tout inclus à environ 69$/pers. À côté, un peu avant il y a Garrafon the Castillo, tres « local », à moins de 10$, mais moins bien organisé et surveillé. Il y a aussi des tours en bateau. Plusieurs locaux en offrent pour 50$/pers et c’est bien lorsque la mer est calme. Vous pouvez pêcher à un endroit et faire du snorkell ensuite ailleurs. Nous Allons y passer la semaine du 8 mars. On y reviens chaque année  ❤️ On préfère la vie de soir, lorsque plusieurs  visiteurs repartent vers la côte. C’est plus tranquille, car dans la journée c’est très achalandé. Je vous recommande d’y aller sur semaine, car la fin de semaine c’est la folie et il y a beaucoup d’attente pour le ferry parfois. Nous utilise le ferry Ultramar de Puerto  Juarez

Je viens d’aller voir les informations pour le traversier Ultramar, est-il préférable d’acheter les billets de l’aller retour sur le web ? 

Ou sur place ? 

Si réservations sur le web il demande une heure de départs, sommes nous obligé de respecter cette heure ou on se présente à l’heure qui nous convient ( surtout pour le retour) ? 

Nous allons partir de Puerto Juarez probablement 

MERCI

Je n'achèterais pas à l'avance, c'est trop astreignant dans l'horaire. Au pire des cas, s'il y a beaucoup d'achalandage à votre arrivée au port, vous allez attendre le prochain ferry dans la file (environ 25 minutes).

commenter
Répondre