Comme le mentionne Rose-Lilas,vous allez sur le site de transat,vous commencer par entré les dates de votre voyage.
Ensuite vous choisissez une chambre,continuer.
Prochaine page,option de classe,vous choisisez et continuer
Page suivante,option de vol,vous cliquez sur , Je veux ajouter une ou plusieurs options,continuer.
ensuite, cliqué sur,Choisir sièges, repas ou bagages,continuer
finalement,vous tombez sur la page avec le plan de l'appareil et les sieges déjà réservé,ca vous donnes une idée.Bien sur il y a des gens qui réserves et ne choisissent pas.
Mais si il y en a déjà beaucoup de réserver,n'attender pas trop.
Désolée ! Le lien n'a pas suivi. Je voulais prouver qu'avoir un numéro de réservation n'est pas nécessaire !
En résumé, tu veux bien écrire ce qui te plaît seulement. Étant donné que tu étais en erreur avec ta réponse, tu cherches à accuser les autres. En passant, pourquoi ne pas écrire que tu t'es trompée en écrivant que ça prenait un numéro de réservation ! Si tu avais vérifié avant de répondre, tu aurais eu ta réponse. ?
Par Rose-lilas-3 Le 23 février 2020, 11:52
Faites une simulation d'achat d'un vol.
0 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 23 février 2020, 12:31
Non, ça prends ton numéro de réservation.
2 réponses
Répondre
Par duconlajoie Le 23 février 2020, 12:34
Non pas besoin faire la simulation suffit...air france aussi
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 février 2020, 12:42
Absolument ! Je viens de le faire pour une 2e fois. Vol Québec - Holguin, départ le 25 février avec un retour le 3 mars. sans numéro de réservation:
https://bookings.airtransat.com/ts-next-gen-ux/extras?lang=fr_CA&merchandizingId=5e52b9240f16d4529b0bd6d2&pos=TS-B2C-CA&shoppingCartId=5e52b91d0f16d4529b0bd681
1 réponse
Répondre
Désolée ! Le lien n'a pas suivi. Je voulais prouver qu'avoir un numéro de réservation n'est pas nécessaire !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 février 2020, 12:55
En passant, Lynette, j'avais essayé de le faire avant de répondre ! ?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 23 février 2020, 13:35
Oui,c'est possible.
Comme le mentionne Rose-Lilas,vous allez sur le site de transat,vous commencer par entré les dates de votre voyage.
Ensuite vous choisissez une chambre,continuer.
Prochaine page,option de classe,vous choisisez et continuer
Page suivante,option de vol,vous cliquez sur , Je veux ajouter une ou plusieurs options,continuer.
ensuite, cliqué sur,Choisir sièges, repas ou bagages,continuer
finalement,vous tombez sur la page avec le plan de l'appareil et les sieges déjà réservé,ca vous donnes une idée.Bien sur il y a des gens qui réserves et ne choisissent pas.
Mais si il y en a déjà beaucoup de réserver,n'attender pas trop.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 février 2020, 13:59
Encore plus court: vous faites une simulation pour l'achat d'un vol seulement.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 février 2020, 14:30
je confirme…………...rose lilas ca fonctionne je viens de le faire….sur le site de air transat
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 février 2020, 16:01
Dans l'example de LilasRose c'est certain que ça ne fonctionne pas car c'est bien écrit SESSION EXPIRÉE
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 23 février 2020, 17:10
Bien oui marief c'est ce que je disais à celle qui sait tout Rose kekchose que son lien fonctionnait pas.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 février 2020, 17:36
Sauf que, tu as oublié le message suivant:
En résumé, tu veux bien écrire ce qui te plaît seulement. Étant donné que tu étais en erreur avec ta réponse, tu cherches à accuser les autres. En passant, pourquoi ne pas écrire que tu t'es trompée en écrivant que ça prenait un numéro de réservation ! Si tu avais vérifié avant de répondre, tu aurais eu ta réponse. ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 février 2020, 17:47
ah les chicanes de femmes, y a t'il quelque chose de pire????????? ? ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 février 2020, 17:48
et je ne suis pas sexiste, je suis observateur lolll
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 février 2020, 18:37
ah bon, j'ai deja dit cela? pas grave ca devient une conversation que kim rabais n'approuve pas , je coupe cela je suis le plus sage ? ?
0 réponse
Répondre
Par echo Le 24 février 2020, 07:48
Merci bcp ça bien fonctionné
0 réponse
Répondre