Sièges disponibles Air Transat

Autres

Est ce qu'on peut voir les places disponibles dans l'avion sans avoir acheté un forfait? par curiosité.

Faites une simulation d'achat d'un vol.

Non, ça prends ton numéro de réservation. 

Non pas besoin faire la simulation suffit...air france aussi

Absolument !  Je viens de le faire pour une 2e fois.  Vol Québec - Holguin, départ le 25 février avec un retour le 3 mars. sans numéro de réservation:

https://bookings.airtransat.com/ts-next-gen-ux/extras?lang=fr_CA&merchandizingId=5e52b9240f16d4529b0bd6d2&pos=TS-B2C-CA&shoppingCartId=5e52b91d0f16d4529b0bd681

Désolée !  Le lien n'a pas suivi.  Je voulais prouver qu'avoir un numéro de réservation n'est pas nécessaire !

En passant, Lynette, j'avais essayé de le faire avant de répondre !   ?

Oui,c'est possible.

Comme le mentionne Rose-Lilas,vous allez sur le site de transat,vous commencer par entré les dates de votre voyage.

Ensuite vous choisissez une chambre,continuer.

Prochaine page,option de classe,vous choisisez et continuer

Page suivante,option de vol,vous cliquez sur , Je veux ajouter une ou plusieurs options,continuer.

ensuite, cliqué sur,Choisir sièges, repas ou bagages,continuer

finalement,vous tombez sur la page avec le plan de l'appareil et les sieges déjà réservé,ca vous donnes une idée.Bien sur il y a des gens qui réserves et ne choisissent pas.

Mais si il y en a déjà beaucoup de réserver,n'attender pas trop.

Encore plus court:  vous faites une simulation pour l'achat d'un vol seulement.  

je confirme…………...rose lilas ca fonctionne je viens de le faire….sur le site de air transat

Dans l'example de LilasRose c'est certain que ça ne fonctionne pas car c'est bien écrit SESSION EXPIRÉE

Bien oui marief c'est ce que je disais à celle qui sait tout Rose kekchose que son lien fonctionnait pas.

Sauf que, tu as oublié le message suivant:

Par Rose-lilas-3 Le 23 février 2020, 12:42

Désolée ! Le lien n'a pas suivi. Je voulais prouver qu'avoir un numéro de réservation n'est pas nécessaire !

En résumé, tu veux bien écrire ce qui te plaît seulement.  Étant donné que tu étais en erreur avec ta réponse, tu cherches à accuser les autres.  En passant, pourquoi ne pas écrire que tu t'es trompée en écrivant que ça prenait un numéro de réservation !  Si tu avais vérifié avant de répondre, tu aurais eu ta réponse.  ?

ah les chicanes de femmes, y a t'il quelque chose de pire????????? ? ?

et je ne suis pas sexiste, je suis observateur lolll

ah bon, j'ai deja dit cela? pas grave ca devient une conversation que kim rabais n'approuve pas , je coupe cela je suis le plus sage  ? ?

Merci bcp  ça bien fonctionné 

commenter
Répondre