Baisse de prix.

Autres

Si certaines destinations les prix ont monté ..pour nous le prix de notre croisière avec balcon combinée avec le vol de Sunwing a baissé énormément..1900$ fin janvier on a payé1600$ milieu février et hier 1155$..d'Ottawa ou Montréal le prix était semblable..du 7 au 14 mars..

Ozzy, si vous avez réservé avec la compagnie de croisière vous pouvez essayer de faire baisser le prix.

Il y en a qui s’essaie, on ne sait pas, il pourrait vous donner un rabais ou un montant à dépenser sur le bateau..

Les prix baissent parce que il y en a qui annule leur croisière.

Pour mon voyage de mai il a augmenté de $450 après mon achat mais là il est redescendu et est seulement $20 de plus que lors de mon achat.
J'avais $125/personne avec Sunwing mais Sunwing était presque 4400 de plus / personne alors j'ai pris Transat et là Sunwing est $60 de moins que ce que j'ai payé par personne mais à 1 jour de différence . Avoir su.....mais je suis confortable avec le prix payé

Merci intrépide et marief..si j'avais réservé avec Norwegian il m'aurait donner environ 300$ de crédit..mais puisque j'ai réservé avec Sunwing rien des deux côtés..mais quand même 1600$ vol-croisière avec balcon et transfert c'est le meilleur prix que j'ai eu en mars dans les 4 dernières années ..Ottawa en mars c'est cher

ozzy, c'est combien de jours ou de nuits votre croisière.

8 JOURS--7nuits et le prix vient de baisser encore.incroyable de Montreal ou Ottawa 7 au 14 mars 995$ avion-cabine avec balcon et transfert..MSC Seaside..

À ce prix là, j'espère que le coronavirus est inclus........

Toujours aussi "pertinents", tes commentaires, moimoi !  😕

moimoi, je me demande ce que la famille des personnes décédés penseraient de ce genre de propos!!!

le monde panique, il y a 100 fois plus de morts en accidents d'auto et au moins 10 fois plus de la grippe commune alors le coronavirus est juste un outil de plus pour les médias........

Mais dans ce cas-ci, c’est VOUS, moimoi, qui servez le média! C’est vous qui ramenez le coronavirus alors  je comprends mal votre réponse... 

Oui, c'était une farce, je vous souhaite une excellente croisière, il n'y a pas de quoi panquer vous faites bien de profier du bas prix et ca devrait inciter le monde d'en profiter merci et bon voyage 😎

bof, j'en parle plus, c,est hors sujet... désolé

commenter
Répondre