Entrée au Mexique/coronavirus

Général

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des précautions de prises genre prise de température ou autre pour vérifier si nous avons le coronavirus. 

Je pose la question, car présentement ma fille qui va m'accompagner au Mexique bientôt a un rhume et mon mari lui a dit qu'elle serait mieux d'aller se chercher un billet du médecin pour prouver que c'est un simple rhume. Car je me dis qu'avec tout le monde qui voyage c'est la période des rhumes et grippes, donc je ne voudrais pas qu'on nous empêche d'embarquer dans l'avion à Montréal ni nous refuse l'entrée à Puerto Vallarta.

Est-ce que quelqu'un a eu a prendre l'avion ou entrée dans un pays avec des symptômes de grippes.

Merci 

mokamj, bonne question.  J'espère ne pas avoir de rhume quand ce sera mon tour.

Moi aussi j'espère ne pas en avoir 

https://www.admtl.com/fr/node/17576

Merci pour le lien mais pas vraiment en lien pour l’entrée  au Mexique et je cherche des informations sur les infections au Mexique ( exemple as t

il des hôtels  affectés  ?) je ne trouve rien je pars le 20 mars . 

Un billet du medecin absolument !! rappelez vous la dame et son bebe qui avait un rhume qui ont ete forces de sortir de lavion ! Le porte parole de Transat a ete bien clair un billet du docteur vous eviteras bien des soucis 

bono,  Cela me surprendrait que la fille de mokamj ait encore le rhume.  Elle part dans un peu plus d'un mois.

commenter
Répondre