@ Ozzy50

Croisière

Bonne croisière 

Merci pour avoir avisé de l'importante baisse de prix en espérant que cela pourra en faire profiter quelques uns au moins 

Bonne croisière !  C'est où, déjà, et sur quel navire ????

Je vous souhaite du bon vent, pas trop, par contre, car, février fut très très venteux !!!!

Norwegian Escape..première fois pour nous..Roatan et Harvest Caye Belize aussi 1ere fois .. Cozumel et Costa Maya que l'on a fait 3 ou 4 fois..les deux dernières semaines les gens n'ont pas débarqué à Costa Maya une fois à cause d'une grève de taxi et l'autre trop de vent....marief as-tu eu des nouvelles du Bavaro Princess à Punta Cana depuis qu'il a été rénové..

Roatan, je l'ai fait en février 2017, Harvest Caye, Costa Maya aussi.  Sur le Getaway.

Comme vous, Cozumel, plus d'une fois.  Je ferai Belize city au début avril.  

Concernant le Grand Bavaro Princess, j'ai su que c'était aussi merveilleux qu'avant.  Les bungalows ont, à présent, 3 étages.  Et, d'après ce que j'ai compris, la partie à l'avant, celle qui était vendue comme suite Jr et non Suite bungalow, est, à présent, une section familiale.  J'aimerais bien y retourner.

Amusez-vous bien !

Je vous donne mes impressions à mon retour..je pense que je vais avoir les mains usées à force de les laver

@ ozzy50 Non pas de nouvelles.
Ma soeur qui y allait année après année n'a pas pu y aller cette année. Son mari a un cancer et ils ont dû annuler en janvier 

commenter
Répondre