frais supplementaires voyage

Général

bonjour, 

je viens d'acheter un forfait a cuba et recu les billets electroniques et je vois des frais de 93.52, savez vous cest quoi??

INFORMATION Numéro du billet: xxxxxxx Date d'émission: 20200225

Le tarif s'élève à IT (incluant Navcan & les suppléments)

Taxes et frais aériens Droit pour la sécurité(CA) 25.91 Taxe sur produits et services du Canada(TPS/TVH 10009-2287)(XG) 1.50 Taxes combinées(XT)* 66.11

*Voir le calcul du tarif ci-dessous(XT) Tarif total 93.52 Total global en dollars canadiens: 93.52

C'est le total des 3 taxes dans le paragraphe avant.  

Mais, ça doit pas changer le montant que vous deviez payer au départ.  C'est seulement de l'information de ce qui est inclus dans le prix de l'avion.

J,ai déjà vu ça sur un forfait avec Air Canada qui détaille les taxes qui sont incluses dans le prix.

Comme le dit Intrepide '' Est-ce que cela change votre prix à payer ? ''

Je voyagerai avec Transat en mai et à la fon de la facture il y a des taxes de chrgées mais elle étaient déjà incluses dans le prix à payer.

Par contre je sais que pour le Mexique il y a une nouvelle taxe hôtelière à payer sur place

La taxe hôtelière au Mexique est de 20 pesos par chambre, par nuit.  Environ 1.35$ can. par nuit.

Mais on m'a dit que pour la taxe au Mexique c'est seulement pour les hôtels ou ce n'est pas un tout inclus.

Oui, je l'ai payé la taxe environnementale à Cancun. Lors du check-out.

Voici ce que j’ai trouvé: Seuls les hôtels situés dans les régions de Riviera Maya et Playa del Carmen sont affectés par cette mesure. Les régions de Cancun et Puerto Morelos en sont exclues.

Merci intrépide j'avais lu aussi que c'était les hôtels ou on n'a pas acheté tout inclus.

J'ai une amie revenu il y a 2 semaines et ils ont payé $21Us/personne et ils étaient en tout inclus

Rabais. On est loin du 20 pesos par nuit selon Pax Nouvelle.  Ils ont été partis combien de jours.

Lorsque nous sommes allés dans un Riu à Cancun il y a 2 ans, cette taxe commençait et  c'était un tout inclus et je devais la payer et cela nous a coûté seulement quelques dollars et non $21 Donc votre amie, c'était peux être pour son coffre fort pas inclus et non sa taxe ou elle s'est fait avoir, tout est possible. 

Oups j'aurais dû m'adresser a Marie et non a vous rabais.

Ou est passé ninjanoir!!

@rabais j'ai oublié de mentionner que c'était $21 pour 14 jrs 
Ils étaient 3 et occupaient 2 chambres et ce n'était pas pour le coffret mais bien la taxe hôtelière 

Ok 2 semaines,  là je comprends mieux.   

Merci pour les précisions. 

C'est le deux chambres qui fait la différence.

commenter
Répondre