Assurance

Hôtels sud

Allo moi je me  pose la question ,c est mieux que je réclame mon assurance visa Desjardins ou Sunwing rembourse  100 %  Le montant, j ai le choix Sunwing ou visa  odyssé 

Je serais curieuse de savoir si vous avez vraiment le choix entre les deux... ceux qui s’y connaissent..

L'assureur (visa Odyssée,) ne rembourse qu'en cas de refus de Sunwing. Ce qui n'est pas le cas puisque Sunwing rembourse ses clients.

Je ne suis pas un connaisseur mais j'abonde dans le même sens que intrepide

J'ai téléphoné à trois reprises afin d'avoir la réponse de trois personnes différentes et les trois m'ont dit que j'avais le choix. Nous c'est pour notre vol et notre croisière. Pour des tout inclus dans le sud je ne sais pas. Nous avons annulé le 12 et fait notre réclamation la journée même. Nous avons la carte Mastercard Odyssée World Élites Desjardins.

Pour avoir annulé un voyage par le passé, notre assurance nous a dit que la carte de crédit avait priorité pour rembourser versus eux en t'en qu'assureur

Un ami a dû prendre des infos pour annuler un voyage et après lui en avoir parlé de mon cas, il a pris des infos avec SON assureur emploi et ce dernier lui a dit que c'était EUX qui remboursait en premier et que ce qui t'était pas couvert il pourrait le réclamer a la carte de crédit SI il avait une carte avec assurance voyage

Cas par cas j'imagine  faudra tout simplement appeler et vous saurez

à suivre

Notre carte de crédit comprend l'assurance annulation de voyage.

commenter
Répondre