Friontières Américaine

Général

https://www.lapresse.ca/covid-19/202003/18/01-5265206-la-frontiere-fermee-pour-tous.php

Des Vacances au Canada cette année et encore si vacance ont prend

Mais cela ne s, applique pas aux illégaux qui entre au Canada par le chemin Roxam !

J'ai hâte de voir la réponse de notre cabochon mais qu'on lui pause la question

C'est certain en effet

Ça conférence de presse est prévus pour 13 heures....... désolé 13h30.....désolé 13h45

La raison son miroir prés de sa porte d'entré est brisé et il doit le faire changer histoire de replacer sa couette pour les photos

C'est présentement à la TV avec Trudeau.

La conférence de presse avec Mr. Legault est autour de 13 hres (à vérifier).

@erijo: vous m’avez fait éclaté de rire avec votre commentaire sur son miroir pis sa couette! Et encore avec votre idée de “rediffusion”! 😆😜

oui il est la………...EEEE...nous regardons…..EEEEE nous travaillons ….EEEEEE …..EEEEEE.....nous voulons

qui a voter pour ca ?????

êtes vous certain que c'est pas la conférence de presse qui était prévus hier ???

😂 😂 😂 😂 😂 😂

ou une rediffusion

bin  non erijo…………..il était vraiment la en personne……

erijo………...as tu le cable chez vous ????

oui oui j'ai le cable  t'inquiete 😊 😊

t certain que sa couette était pas comme hier alors c'était en direct 😂 😂 😂

J'ai pas voté pour lui et inutile de vous dire que ce sera ainsi pour la prochaine fédéral aussi

il n'est pas PRO ACTIF mais seulement RÉACTIF

Je donne 5 * au PM Legeault   il bouge et au pire il ajuste le lendemain mais au moins il bouge et à date il a pas trop fait d'erreur

à suivre

ha….pas beaucoup de monde , tres tranquille, moins de monde que d habitude et attente de 25 minutes ???  aux toilettes ?? au resto ???  aux caisses…??

bravo …..pour tes mesures, inquiete toi pas je suis comme toi …..parfait ca ...cé comme ca que l on va gagner la querre 

Les Snowbird entrent à pleine pelleter au Québec et c'est une sacré bonne idée en Floride tout ferme si tu tombe malade là bas ils prennent des chances car les Canadiens ne seront plus la priorités.

Les douanes fermeront vendredi soir pour les voyages non-essentiels.

oui tres bonne déscision de TRUMP…..de fermer la frontiere

hier..le nombre de cas a 15.00    5702

aujourd hui ce matin……...9415     il fallait que ca ferme ….merci Donald !!!! parce que justin n aurait jamais été capable de prendre une décision comme ca….EEEEE   EEEEE  nous regardons  EEE....nous travaillons avec le usa tres fort  EEEE...…. 

et pendant ce temps la charte sera mise en cause

bonne lecture

https://www.lapresse.ca/covid-19/202003/19/01-5265497-des-etrangers-detenus-par-les-services-frontaliers-veulent-etre-liberes.php

ca va être beau  

je crois que les prisonniers dans les prisons et les pénitenciers devraient  ausi faire une tel demande un coup parti

les repas à la cafétéria se font en groupe

erijo……..merci   je n en revient pas …..trudeau va demander de leur réserver un chambre privée dans les hotels qui sont vident…….

trudeau est incapable de prendre une décision de fermer ce chemin ….il est MOISE…..et nous sommes la terre promise      

elle est forte en maudit cette charte

et fiston pourra pas dire un mot contre ce que popa a créé

on est pas sortie du trouble

oui…...Legault ne l aime pas vraiment    trudeau il est incapable de prendre un décision….chu plus capable de le voir a la télé…..quand il a fini sa cassette qu il a appris par cœur…..il ne sait plus quoi dire EEE....EEEE...EEEEE..nous travaillons tres fort pour tous les canadiens et canadiennes  EEEE..... 

@riscan

ferme la télé tu le verras plus  hihhihihihihihih Legeault c'est tous les jours à 13 heures

désolé fallait je t'en parle 😂 😂 😂 😂 😂

erijo………….je n ai aucun probleme avec Legault et son équipe qui l entoure ….bravo 

Pour PET Jr 😂 😂 😂 😂

Legeault il est au heure fixe donc pas besoin de le chercher et tombé sur Jr

commenter
Répondre