Vos projets 2021?

Autour du monde

On est tous un peu inquiets de la situation... Mais on va encore voyager! 

Question de changer de sujet un peu... Vous avez des voyages d’achetés dejà pour 2021? Vous allez oú? On veut rêver! 

Vous avez bien raison RosyKitty un jour on va encore voyager  ✈️

En 2020 j'allais à la Nouvelle Orléans pour ma fête au mois de mai.  Là, J'ai plus l'impression que Je vais aller à Balcon Ville, hihihi

En sept/oct Je suis supposé d'aller à Amsterdam pour quelques jours et de là en Afrique du Sud, au Bostwana et au Zimbabwe voir les Chutes Victoria.  Le voyage d'une vie, on y rêve depuis deux ans.

Je dis bien 'j'allais' et 'supposé'  - faut être réaliste, la planète terre est en pause en ce moment et Je prie et je souhaite que tout finira par revenir à normal, du moin Je l'espère.

nous allons grandement apprécié notre prochain voyage….quand on ne sait pas ...

croyez vous que les prix seront beaucoup a la hausse…..quand ca va repartir

@riscan

je ne crois pas à 99.999999% que les prix seront à la hausse

1 les gens auront des dettes à payer

2 les salaires auront été un peu pas mal à la baisse

3 les programmes de chômage oui c'est bien beau avec les compensation mais c'est pas demain la veille que les chèques vont arriver

4 il faudra redonner confiance au gens de partir

5 plusieurs ici ont dit ne pas faire confiance à certain pays comme Cuba etc etc donc allez vous croire Cuba quand il va dire que tout est ok dans leur pays :):) j'en doute

6 avant de partir les gens auront bennnnnnnnnnnnn d'autre paiement à faire oui les voyages vont surement finir par augmenter parce que les TO auront énormément perdus d'argent MAIS croyez vous que les gens vont payer un voyage 50 ou 60% plus chère qu'il ne ce vendait AVANT la crise du coronavirus.............. poser la question c'est y répondre. Ce sera encore et toujours offre et demande

7 avant que la crise sanitaire soit chose du passer je crois que ca va prendre 1 bonne voir 2 bonne années car il y aura toujours des cas ici et l'a et il ne faudra pas baisser notre garde et l'avion est un foutu beau moyen de transmission

à suivre

8 erijo tu a pas mal raison

9 dans mon cas ça dépendra des resserves tôt de Transat (si jamais il en font

marcelmaya 😎

Tout a fait d'accord avec toi Erijo

Quand je pense à votre question je suis incapable de me projeter en 2021, le chômage sera une option qui me sera imposée par mon employeur à moyen terme et il impensable de voyager en recevant des prestations. 

oui il y a ca aussi les gens qui auront perdu beaucoup de revenus…...pendant….???? semaines ou mois ????

beaucoup moins de voyages a venir pour eux…..

la seule facon de ramener les gens à voyager sera de faire des prix dérisoire avec très peu de profil

sinon les gens auront ben d'autre priorité avec de voyager

à suivre

Bonsoir. Notre projet de visiter la Nouvelle-Orléans et de nous rendre au Roatan dans la maison que mon fils et ma belle-fille ont acheté en décembre 2019 , est présentement sur la glace. Ce n'est que partie remise. Pour l'instant, on respecte les consignes et on reste à la maison. 

commenter
Répondre