Lisez ce très beau texte de Stéphane Laporte et tiré de la Presse+
https://plus.lapresse.ca/screens/0f85090d-d131-4a92-8b1c-6b1d423678c1__7C___0.html
Chanceux malgré tout d'avoir du beau soleil presque à tous les jours. Ça continue notre bel hiver ensoleillé malgré toute la neige et ses inconvénients pour plusieurs.
Je n'aime pas particulièrement l'hiver car je ne fais pas de sports d'hiver mais j'avoue que le soleil était souvent au rendez-vous et malgré le froid il faisait bon de prendre des marches au soleil alors profitons de notre Printemps qui a bien commencé sauf vendredi évidemment.
Bonne lecture
Par pier-lucky Le 22 mars 2020, 17:54
Restons optimistes c'est le meilleur remède pour le moment.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 mars 2020, 21:59
Oui..j'aime çà....tous les jours je vais marcher ou courir sans m'approcher des gens et ça fait du bien..mais le printemps n'est pas venu à ma rencontre il m'a donné rendez-vous vers la fin de la semaine prochaine..
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 mars 2020, 23:19
Donc 50%..je prends ça..quelqu'un m'a déjà dit quand tu regardes un verre et tu demandes ..*est-ce à moitié plein ou à moitié vide*..verse le dans un plus petit verre et il sera plein..je vais essayer de faire ça avec les nouvelles...des anecdotes drôles je prendrais ça si vous en avez il me reste 6 jours de quarantaine..
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 24 mars 2020, 14:07
Un gros merci Marief et aux autres pour leurs beaux écrits. Ça me fait du bien de vous lire
0 réponse
Répondre