Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

info pour le credit voyage

Autres

question pour ceux qui devait partir et qui ont recu un credit voyage bon pour 24 mois .le credit voyage est il au nom de ceux qui devait partir, ou il peut etre utilisé par une autre personne ?? exemple si je devais partir avec xy , et il ne peut plus voyager, sa part du credit voyage est elle transferable ?? merci a tous et bon courage, on lache pas !!!

J'ai demandé à avoir un crédit par personne (je suis avec ma blonde depuis plusieurs années, mais on ne sait jamais la vie…) et ils ont accepté. Nous avons eu chacun notre crédit voyage (50-50) qui stipule que nous pouvons le prendre ensemble ou séparé.  Sunwing m'a également dit que la personne avec qui tu devais partir peut te "vendre" sa partie.  Avec un preuve écrite, le crédit voyage total peut donc appartenir à une seule personne.  Espérant que ça répond à ta question.  

merci, oui ca repond a ma question !! mais  si jamais je ne peux moi meme refaire de voyage, peut on vendre notre credit voyage a quelqu'un d'autre??  merci

Vous êtes beaucoup trop tôt pour avoir une réponse d'après moi.  Les agences de voyages sont fermées, le tours opérateurs aussi et, de toute façon, aucun voyage ne pourra se faire avant quelques mois.

D'ici ce temps-là, ce sera moins la folie un peu partout.   

Je me pose la même question mmr.  Pourrais-je le donner à un membre de ma famille.

Mais, on aura pas de réponse à cette question, présentement.  Je verrai quand les voyages reprendront.  Si on ne m'a pas remboursé.

ok intrepide, merci, tenez moi au courant des developpements !!

Avec plaisir mmr 

Mon crédit voyage a été dans mes billets électroniques, nous étions 3 personnes sur la même réservation et avons reçu chacun un crédit voyage.  Au bas du document, c’est écrit, non monnayable, non transférable, ni négociable et ne peut être prolongé.

commenter
Répondre