Effectivement Buddy94 du moins l'OPC est mieux que la TICO de l'Ontario mais les autres je ne sais pas. Malheureusement pour nous car en ce moment l'OPC ne sait plus trop trop sur quel pied danser et n'ose pas se prononcer.
Présentement les Tours Opérateur se collent sur l'OTC (office des transporteurs canadiens). Mais d'après ce que je comprends, cette organisation n'a qu'un pouvoir de recommandation et non décisionnel et elle recommande de donner des crédits.
Dommage pour le monsieur qui avait acheté de Traditours. Nous sommes 3 qui avions acheté un voyage pour l'Italie départ le 10 mai. Nous avons annulé le 10 mars et Traditours nous a remboursé sauf la pénalité. Nous sommes très satisfaits.😃
Par Buddy94 Le 3 avril 2020, 22:17
Les lois du Québec protègent mieux les voyageurs que les autres provinces.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 avril 2020, 22:26
Effectivement
plate de toujours devoir ce battre pour nos droits peut importe le problème
à suivre
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 avril 2020, 12:06
Effectivement Buddy94 du moins l'OPC est mieux que la TICO de l'Ontario mais les autres je ne sais pas.
Malheureusement pour nous car en ce moment l'OPC ne sait plus trop trop sur quel pied danser et n'ose pas se prononcer.
0 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 4 avril 2020, 12:40
Présentement les Tours Opérateur se collent sur l'OTC (office des transporteurs canadiens). Mais d'après ce que je comprends, cette organisation n'a qu'un pouvoir de recommandation et non décisionnel et elle recommande de donner des crédits.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 avril 2020, 13:05
Effectivement ils vont ce coller à tous ce qui peut les aider ou justifier leur façon de faire
Le DOT (USA) a envoyé une avis au transporteurs hier
en résumé ce que sa dit c'est: rembourser tous le monde (voyageur) et rapidement
Pas mal différent d'ici au Canada
à suivre
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 4 avril 2020, 12:43
Dommage pour le monsieur qui avait acheté de Traditours. Nous sommes 3 qui avions acheté un voyage pour l'Italie départ le 10 mai. Nous avons annulé le 10 mars et Traditours nous a remboursé sauf la pénalité. Nous sommes très satisfaits.😃
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 avril 2020, 13:02
Combien de $ par personne de pénalité
Et pourquoi la pénalité ??
1 réponse
Répondre
Par ybou Le 4 avril 2020, 15:28
Frais d'annulation 1500. Le voyage coûtait 6700. Les frais d'annulation seront réclamés à mon assurance annulation.😃
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 avril 2020, 15:47
merci
0 réponse
Répondre