Protégez-vous & annulation civid-19

Autres

https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-et-societe/voyages-annules-a-cause-de-la-covid-19-quels-sont-les-recours-possibles?utm_source=infolettre&utm_medium=courriel&utm_content%5Bdate%5D=2020-04-03+00%3A00%3A00.000000&utm_content%5Btimezone_type%5D=1&utm_content%5Btimezone%5D=%2B00%3A00&utm_campaign=nouvelles&tp=i-1NGB-Cd-1jW-322iu-1s-MQb-1c-31tdV-l4S60NnUNK-1ZzqNC 

Ça revient à ce que l'on lit mais plus concentré et facile à comprendre

Les lois du Québec protègent mieux les voyageurs que les autres provinces.

Effectivement  

plate de toujours devoir ce battre pour nos droits peut importe le problème

à suivre

Effectivement Buddy94 du moins l'OPC est mieux que la TICO de l'Ontario mais les autres je ne sais pas.
Malheureusement pour nous car en ce moment l'OPC ne sait plus trop trop sur quel pied danser et n'ose pas se prononcer.

Présentement les Tours Opérateur se collent sur l'OTC (office des transporteurs canadiens). Mais d'après ce que je comprends, cette organisation n'a qu'un pouvoir de recommandation et non décisionnel et elle recommande de donner des crédits.

Effectivement  ils vont ce coller à tous ce qui peut les aider ou justifier leur façon de faire

Le DOT (USA) a envoyé une avis au transporteurs hier

en résumé ce que sa dit c'est:  rembourser tous le monde (voyageur) et rapidement

Pas mal différent d'ici au Canada

à suivre

Dommage pour le monsieur qui avait acheté de Traditours. Nous sommes 3 qui avions acheté un voyage pour l'Italie départ le 10 mai. Nous avons annulé le 10 mars et Traditours nous a remboursé sauf la pénalité. Nous sommes très satisfaits.😃

Combien de $ par personne de pénalité

Et pourquoi la pénalité ??

Frais d'annulation 1500. Le voyage coûtait 6700.  Les frais d'annulation seront réclamés à mon assurance annulation.😃

merci

commenter
Répondre