Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

@ Sissi

Autres

Suite à votre message :

Par Sissi Le 8 avril 2020, 07:30 Bon courage buibl1 👍 Pour nous aujourd'hui ce sera une journée un peu stressante, car nous serons Papy et mammy pour la première fois, donc tout devrais bien ce passer et je suis certain que nos anges vont prendre bien soin de la ptite famille et de notre petit Léo qui sans viens. La vie continu ☀️

je vous dis que ça va bien aller et vous verrez comme c'est incroyable comment notre portion de coeur qui est l'amour est extensible. On a beau l'étirer cette portion, elle ne craque pas ni se déchire.
je vous le dit en toute connaissance de cause car nous somme Pépé et Mémé 9 fois et même à la neuvième fois c'était tout aussi excitant et merveilleux.
Heureusement il y a plein d'application qui vous permettrons de chérir votre petit Léo à distance

Bonne journée et restez cool

"Pour nous aujourd'hui ce sera une journée un peu stressante, car nous serons Papy et mammy pour la première fois, donc tout devrais bien ce passer et je suis certain que nos anges vont prendre bien soin de la ptite famille et de notre petit Léo qui sans viens."

Est-ce que son conjoint peut assister?  Tout d'abord, Félicitations !!!!  et puis, vous avez tellement raison quand vous mentionnez les anges....  Je suis certaine qu'ils vont bien s'occuper de votre p'tite famille et de ce tout petit être....  Les anges.....  Surtout, ne les oublions pas....    🙏

il a été en mesure d'y assister, mais il doit rester 2 nuit à l’hôpital, jusqu’à la sortie de maman et du bébé pour le retour à la maison.

Merci à vous deux, et oui mon fils a été en mesure d'y assister, on attend toujours l'appel de son arrivé.

Merci

Bonne nouvelle Léo est arrivé en santé à 17:37

Un nouveau voyageur est né 😊

bravo

Félicitations !!!!  Il sera entre bonnes mains !   👋

Être grand-maman 👵 un pur bonheur.  Félicitations. 🌹

commenter
Répondre