Nouvelles mesures adoptées par Riu

Général

https://www.riu.com/en/news/

Cliquez sur :read more bien entendu!

Des mesures dans les chambres ,à la Réception,aux piscines et Buffets qui ont du sens,bonne lecture.

Merci c est intéressant! 👍

J aime bien les Riu aussi  😊

Je devais être au Riu Costa mujeres fin avril...

nous adorons  cette chaine d hotel…..bien content de lire ces mesures ….n y retourneront un jour ….nous devions y etre le 12 mai……..

Très intéressant, une chose que je retiens < le personnel d’entretien doit également s’assurer du bon fonctionnement des équipements de climatisation, ainsi que de la désinfection et du contrôle des tunnels > un sujet déjà discuté sur ce forum il y a quelques années.

Merci pelicano

j'étais supposé être au Riu Palace Tropical bay à Negril drette cette semaine...

Tu y sera peut-être l'an prochain

Avec les hotels remplis à 50-60% maximum, ou moins selon les règles locales, l'abondance de staff pour exécuter toutes les nouvelles tâches reliées aux protocoles, tous les équipement et les infrastructures supplémentaire nécessaires, les masques et gants pour tout le monde, personnel et clients, notamment obligatoires aux buffets pour se servir, ça risque de coûter cher, et c'est qui qui va payer vous pensez? ;)

Ben  c'est TOI spamoi, ctaffaire...... 😜 😝 😎

Certes pas matante Rose lilas-3, elle est trop occupée à lire tous les posts sur le forum..... 😎 😝 😜

C'est vrai? Pour moi elle est entrain d'écouter la messe en rediffusion, elle va pas tarder.

Merci de me le faire penser.  J'arrive, justement, de l'église !  😎 En passant....  Je vois que plusieurs personnes aiment mon nick pour l'imiter !!!  Lilas-Rose, [email protected], Rosa-Lilas !   😜

J'ai oublié celui-ci:  LilaRose !  😂  J'ai fait une erreur pour le premier:  LilasRose et non Lilas-Rose.  Merci Kim de l'avoir inclus dans un post.  

Oui avec les nouvelles mesures le prix va venir avec ,c'est à suivre !

Il y en a qui joue de l'accordéon pour des ti vieux le dimanche ,c'est pour ça qui sont pas disponible sur le Forum avant ,maintenant c'est la sieste elle redevient disponible...

le prix ben ce sera au gens de décider s'il paye le prix affiché ou pas  ça c'est pas un prob en soit

les hôtels,   ok, RIU a titre d'exemple semblent prendre les grands moyen    A savoir si ce sera fait.... ça reste a voir

la climatisation j'ai jamais vu un entretient  sauf si elle est brisé   mais bon ok  on leur donne la chance

de toute façon ils doivent mettre toutes les chances de leur bord

mais le transport  ce fera comment côté distension ?  autant aller que retour???

au retour ça va prendre combien de temps pour l'enregistrement et aussi la distension

À Montréal au départ c'est facile on arrive pas mal toute a des heures différente

a l’hôtel ce sera aussi a nous a s'auto surveiller un peu partout

mais il arrive quoi si un couple d'allemand s'assoie direct a`coté de nous

mon allemand est pas fort pantoute pour leur dire de respecter la distance... vais je devoir changer de place

tellement de questions encore sans réponse

à suivre

J'ai bien l'impression que le Canada n'est pas prêt de nous donner le OK, surtout avec ce qu'on lit depuis hier: " L'Institut national de la santé publique prévoit 150 décès par jour en juillet en cas de déconfinement à Montréal, sans même tenir compte des CHSLD."  Si c'est le cas, je suis contente de ne pas partir de l'aéroport de Dorval !!!! 

rose lilas……...et de demeurer dans un village  ….hihi

Et oui, cher ricsan !  Mais, dans le mien, nous sommes respectueux !   On ne peut pas en dire autant dans le tien !  De grâce, ne prends pas exemple sur moimoi et ses propos insignifiants la plupart du temps.   😜

Afficher l’image source

La senteuse devant sa fenêtre.

rose lilas ……….on se calme, j ai écrit au bout  ````  hihihi…..````ca veux dire une joke    

rose lilas….j ai omis , je vous souhaite une belle fete des meres dans votre petit village ...

commenter
Répondre