Très intéressant, une chose que je retiens < le personnel d’entretien doit également s’assurer du bon fonctionnement des équipements de climatisation, ainsi que de la désinfection et du contrôle des tunnels > un sujet déjà discuté sur ce forum il y a quelques années.
Avec les hotels remplis à 50-60% maximum, ou moins selon les règles locales, l'abondance de staff pour exécuter toutes les nouvelles tâches reliées aux protocoles, tous les équipement et les infrastructures supplémentaire nécessaires, les masques et gants pour tout le monde, personnel et clients, notamment obligatoires aux buffets pour se servir, ça risque de coûter cher, et c'est qui qui va payer vous pensez? ;)
Merci de me le faire penser. J'arrive, justement, de l'église ! 😎 En passant.... Je vois que plusieurs personnes aiment mon nick pour l'imiter !!! Lilas-Rose, [email protected], Rosa-Lilas ! 😜
Oui avec les nouvelles mesures le prix va venir avec ,c'est à suivre !
Il y en a qui joue de l'accordéon pour des ti vieux le dimanche ,c'est pour ça qui sont pas disponible sur le Forum avant ,maintenant c'est la sieste elle redevient disponible...
J'ai bien l'impression que le Canada n'est pas prêt de nous donner le OK, surtout avec ce qu'on lit depuis hier: " L'Institut national de la santé publique prévoit 150 décès par jour en juillet en cas de déconfinement à Montréal, sans même tenir compte des CHSLD." Si c'est le cas, je suis contente de ne pas partir de l'aéroport de Dorval !!!!
Et oui, cher ricsan ! Mais, dans le mien, nous sommes respectueux ! On ne peut pas en dire autant dans le tien ! De grâce, ne prends pas exemple sur moimoi et ses propos insignifiants la plupart du temps. 😜
Par pelicano Le 9 mai 2020, 07:42
Cliquez sur :read more bien entendu!
Des mesures dans les chambres ,à la Réception,aux piscines et Buffets qui ont du sens,bonne lecture.
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 14 mai 2020, 20:08
Merci c est intéressant! 👍
J aime bien les Riu aussi 😊
Je devais être au Riu Costa mujeres fin avril...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 9 mai 2020, 09:28
nous adorons cette chaine d hotel…..bien content de lire ces mesures ….n y retourneront un jour ….nous devions y etre le 12 mai……..
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 mai 2020, 09:35
Très intéressant, une chose que je retiens < le personnel d’entretien doit également s’assurer du bon fonctionnement des équipements de climatisation, ainsi que de la désinfection et du contrôle des tunnels > un sujet déjà discuté sur ce forum il y a quelques années.
Merci pelicano
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 mai 2020, 09:54
j'étais supposé être au Riu Palace Tropical bay à Negril drette cette semaine...
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 9 mai 2020, 10:21
Tu y sera peut-être l'an prochain
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 mai 2020, 13:03
Avec les hotels remplis à 50-60% maximum, ou moins selon les règles locales, l'abondance de staff pour exécuter toutes les nouvelles tâches reliées aux protocoles, tous les équipement et les infrastructures supplémentaire nécessaires, les masques et gants pour tout le monde, personnel et clients, notamment obligatoires aux buffets pour se servir, ça risque de coûter cher, et c'est qui qui va payer vous pensez? ;)
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 mai 2020, 13:23
Ben c'est TOI spamoi, ctaffaire...... 😜 😝 😎
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 mai 2020, 13:25
Certes pas matante Rose lilas-3, elle est trop occupée à lire tous les posts sur le forum..... 😎 😝 😜
1 réponse
Répondre
Par SoeurdeRose Le 9 mai 2020, 13:31
C'est vrai? Pour moi elle est entrain d'écouter la messe en rediffusion, elle va pas tarder.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 mai 2020, 14:22
Merci de me le faire penser. J'arrive, justement, de l'église ! 😎 En passant.... Je vois que plusieurs personnes aiment mon nick pour l'imiter !!! Lilas-Rose, [email protected], Rosa-Lilas ! 😜
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 mai 2020, 14:29
J'ai oublié celui-ci: LilaRose ! 😂 J'ai fait une erreur pour le premier: LilasRose et non Lilas-Rose. Merci Kim de l'avoir inclus dans un post.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 mai 2020, 14:37
Oui avec les nouvelles mesures le prix va venir avec ,c'est à suivre !
Il y en a qui joue de l'accordéon pour des ti vieux le dimanche ,c'est pour ça qui sont pas disponible sur le Forum avant ,maintenant c'est la sieste elle redevient disponible...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 mai 2020, 15:09
le prix ben ce sera au gens de décider s'il paye le prix affiché ou pas ça c'est pas un prob en soit
les hôtels, ok, RIU a titre d'exemple semblent prendre les grands moyen A savoir si ce sera fait.... ça reste a voir
la climatisation j'ai jamais vu un entretient sauf si elle est brisé mais bon ok on leur donne la chance
de toute façon ils doivent mettre toutes les chances de leur bord
mais le transport ce fera comment côté distension ? autant aller que retour???
au retour ça va prendre combien de temps pour l'enregistrement et aussi la distension
À Montréal au départ c'est facile on arrive pas mal toute a des heures différente
a l’hôtel ce sera aussi a nous a s'auto surveiller un peu partout
mais il arrive quoi si un couple d'allemand s'assoie direct a`coté de nous
mon allemand est pas fort pantoute pour leur dire de respecter la distance... vais je devoir changer de place
tellement de questions encore sans réponse
à suivre
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 mai 2020, 16:17
J'ai bien l'impression que le Canada n'est pas prêt de nous donner le OK, surtout avec ce qu'on lit depuis hier: " L'Institut national de la santé publique prévoit 150 décès par jour en juillet en cas de déconfinement à Montréal, sans même tenir compte des CHSLD." Si c'est le cas, je suis contente de ne pas partir de l'aéroport de Dorval !!!!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 mai 2020, 17:10
rose lilas……...et de demeurer dans un village ….hihi
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 mai 2020, 17:15
Et oui, cher ricsan ! Mais, dans le mien, nous sommes respectueux ! On ne peut pas en dire autant dans le tien ! De grâce, ne prends pas exemple sur moimoi et ses propos insignifiants la plupart du temps. 😜
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 mai 2020, 17:14
1 réponse
Répondre
Par SoeurdeRose Le 10 mai 2020, 18:35
1 réponse
Répondre
Par SoeurdeRose Le 10 mai 2020, 18:36
La senteuse devant sa fenêtre.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 mai 2020, 17:23
rose lilas ……….on se calme, j ai écrit au bout ```` hihihi…..````ca veux dire une joke
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 mai 2020, 17:30
rose lilas….j ai omis , je vous souhaite une belle fete des meres dans votre petit village ...
0 réponse
Répondre