Phobie et voyage

Hôtels sud

Plusieurs sont sûrment comme ça .

Ce n'est pas mon cas du tout....  Je préfère de beaucoup être en santé, surtout avec les 142 cas d'aujourd'hui....  Et puis, ne pas voyager, ce n'est pas la fin du monde !  

Je préfère mon village à celui de ricsan.  Au moins, dans le mien, nous sommes polis et respectueux !  

rose , si on ne peu pas prendre l avion , hé bien on peu bien en profiter pour faire le tour des ti villages du quebec….avez vous un tout inclus 

Moi, J’adore votre image et je l’ai même partagée. 

C’est triste ce que l’on vit, mais cela ne doit pas nous empêcher de rêver de repartir en voyage.

Moi, j’ai hâte de pouvoir remplir à nouveau mes valises ! 🧳

Aby

et moi dont....je regarde mes valises et me semble qu'elle me parle....rempli moi rempli moi....mais je ne sais vraiment pas quand elle pourront se faire remplir pauvre elle....et pauvre moi aussi.....

Je rajouterais à la définition : La peur de ne pas pouvoir faire le voyage que l'on a déjà de réservé !

Après en avoir annulé 2 , il m'en reste un de prévu en octobre, avec mes enfants et mes parents .. j'espère pourvoir y aller ! je me croise les doigts haha !

Nous sommes un couple fin quarantaine et nous voyagions 3-4 fois par année et avec le camping, voyager c’est une passion. Je peux-tu vous dire  qu’on aime mieux pas y penser... 😩

Nous aussi 3 par année, c était une source de pur bonheur...

j essaie aussi de pas y penser... 😩 😢

Je souffre beaucoup de la tripophobie... je trouve ça très difficile de ne pas avoir ma carotte au bout du bâton 😳😷😬

mais je ne risquerais pas ma santé pour aller en vacances... je n’aurais pas confiance non plus d’aller à l’hôtel ici au Québec... en tout cas pas avant un bout

pour voyager à l’extérieur du pays, je vise 2021... et j’espère 😎

commenter
Répondre