l'excitation du voyage

Autres

L'excitation du voyage a disparu, je reviens voir de temps en temps, juste pour voir si des fois la vie reprendrait, mais non il n'ya plus cette excitation, soit de vérifier combien de jour il nous reste dans notre valise avant notre départ, voir les commentaires sur les hotels etc.....je suis triste de tout ca, j'espère qu'on pourra y revenir :(

Pas pour moi bouman :) Moi je suis excitée de partir voir ma fille et mes petites-filles en Alberta. Je sais, ce n'est pas dans le sud, mais je crois bien que ça va me faire un bien fou et malgré que je me demande comment se fera le voyage, la joie est plus grande que la peur. J'y serai pour un mois. Et, j'espère que le prochain sera au Mexique :)

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de petite valise, que les gens ne voyagent pas.  Pas ces temps-ci, naturellement.  Les petites valises, ce n'est pas pour tous les voyageurs, pas pour tous les participants du forum.  

Bon voyage, Alakazou27 !!!!  Je suis certaine que ce sera un bonheur !  Et puis, pas besoin d'aller dans le sud pour faire un voyage de rêve !  

commenter
Répondre