Pour ceux et celles qui décideront de voyager en 2021 (ou avant, selon votre choix) et pour ceux qui devront utiliser leur crédit voyage …. comment voyez-vous l'auto-confinement de 14 jours lors de votre retour de voyage ? Pour certains, c'est très possible et facile de travailler à distance tandis que pour d'autres, non. Il est possible que l'auto-confinement soit obligatoire pour une longue période donc les crédits voyage pourraient être perdus ?? ….
Par Rose-lilas-3 Le 27 mai 2020, 18:03
Peut-être que je me trompe mais je serais surprise que les gens soient obligés de se confiner même après 2022 ! Il me semble que les crédits sont bons pour 2 ans. Pour 2021, peut-être mais, peut-être pas du tout.
Nous ne sommes qu'à la fin mai 2020. Tellement de choses peuvent se passer d'ici 2021 et même 2022 !
0 réponse
Répondre
Par girouxcd Le 27 mai 2020, 18:09
Oui Rose-lilas, vous avez raison. J'ai bien hâte de voir, car ca change toute la donne et nous n'avons pas de contrôle. C'est à dire que la Santé publique du Canada nous informera à mesure donc…
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 28 mai 2020, 09:38
Pour ma part, j'ai pour mon dire que lorsque nous aurons le go pour partir c'est parce que tout sera ok. Donc, d'après moi, nous n'aurons pas de confinement à faire au retour. Si confinement il y a, c'est que ce sera encore à risque et donc, les départs ne seront pas conseillés. Quand ça sera ok, les contraintes seront levées sinon, ça n'aura aucun sens.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 mai 2020, 09:39
Plusieurs pays refusent des touristes pour le moment, d'autres vous oblige une quarantaine en foulant le sol du pays.
1 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 28 mai 2020, 10:31
Effectivement pour l'instant, ce n'est pas à considéré. Mais lorsque nous aurons le go, ça sera différent.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 juin 2020, 19:47
J'ai lu quelques part que un employeur pouvait exiger le confinement de 14 jours au retour de vacances d'un employé qui aurait voyagé à l'étranger
ce sera vraiment problématique pour certain métier
à suivre
0 réponse
Répondre