Je crois que mon post a disparu ou j'ai oublié de pesé sur le *enter*donc sorry si je me répète..je disais nerci à bronzée sur le message à propos du remboursement d'expedia..alors moi pour mon voyage à Vegas j'ai eu un crédit pour l'hôtel et 6 mois de crédit pour mon vol avec Delta et 12 mois pour mon vol avec West Jet..
Par Rose-lilas-3 Le 31 mai 2020, 13:56
Votre message était bien là, à quelque part, puisque je m'en souviens très bien.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 31 mai 2020, 14:03
vous auriez JAMSAIS du accepter ou ne rien dire sur ce genre d'entente
1 elle est complétement illogique versus votre forfait
2 6 mois avec Delta et 12 avec Westjet absurde aussi
3 les compagnie aérienne ont reçu ordre de REMBOURSER les voyageurs
je veux bien croire que c'est une pour aller et l'autre pour le retour mais quand même
Le crédit hôtel ok s'il n'y a pas de limite de temps
il arrive quoi après 6 et 12 mois parce que comme c'est l'a on est pas prets a redécoller de si tot
et 6 et 12 mois c'est vite passé
je ne comprend vraiment pas pourquoi vous semblez satisfaite de ce genre d'offre
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 mai 2020, 16:19
Et si cet arrangement faisait l'affaire à Ozzy50? Pourquoi faudrait-il qu'il ait refusé cette offre? Et pourquoi faudrait-il qu'on soit d'accord avec vous?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 31 mai 2020, 20:19
Je n'ai ni accepté ou refusé..c'est la note que j'ai reçu d'Expedia quand j'ai annulé
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 31 mai 2020, 21:15
C'est certain que dans 6 mois je ne voyagerai pas... juin 2021 des petites chances..mon assurance VISA a dit que si je ne peux voyager dans 6 mois et qu'il ne repousse pas la date ils devraient me rembourser.
Je ne crois pas que les compagnies aériennes sont obligées de rembourser ..à moins que j'ai manqué ça.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 31 mai 2020, 22:44
Au USA et en Europe oui il y a eu obligation de remboursé Est ce que c'est fait ou que ça va ce faire j'en sais rien mais c'est ce qui ce passe
Donc vous perdriez la partie avec Delta et il vous restera 6 autres mois pour Westjet et selon vos dire vous perdrez lui aussi car vous ne prévoyez pas voyager avec juin 2021
Pour votre assurance j'espère que vous avez pris beaucoup de note (date, heure, nom des gens avec qui vous avez parlé etc etc) et continuez d'en prendre
vous devriez faire des réclamation à la FACAV et prévoyez autre chose aussi
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 juin 2020, 15:25
@ozzy50
nouveau revirement avec WESTJET
il rembourse
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 juin 2020, 15:25
oups j'ai oublié le lien
https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2020-06-05/westjet-offre-discretement-de-rembourser-certains-clients
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 5 juin 2020, 20:57
Dans beaucoup de cas c'est 24 mois ou rien..donc on n;'a pas le choix..maintenant qu'il y a *possibilité*de remboursement tant mieux..mais quand on lit l'article il y a beaucoup d'exceptions..Europe,caraibes.forfait.ce n'est jamsis facile..mais merci pour l'article erijo..
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 juin 2020, 21:15
dans votre cas c'est ok car c'est un vol Vegas et non un forfait
donc au moins Westjet vous sera remboursé
Pour le reste je suis meme pas inquiet que ca finira en remboursement aussi
si javias de l'argent facile a faire je parierais la dessus 😉 😉
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 6 juin 2020, 12:59
Salut erijo..ozzy50 est un *il* mais c'est pas grave..pour l'instant les deux cies.Delta et West Jet ont changé pour 24 mois de crédit ..il y a de fortes chances que j'aurai un remboursement ..mais mon voyage est condidéré comme forfait puisque c'était vol et hôtel combinés..comme j'ai mentionné dans un autre post..je ne serai pas le premier à revoyager mais surement pas le dernier..même si on m'offre remboursement avec des frais je le prendrai car je ne voyage pas souvent avec Delta et West Jet
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 juin 2020, 13:17
bonjour je visais pas de masculin ni féminin mon «elle» était pour la «personne» cette personne elle peut recevoir etc etc
😊 😊 😊
suis surpris que ce soit un forfait car je ne connais pas de forfait offert par 2 transporteurs différent !!!!
j'imagine que c'est Expédia qui vous a dit que c'était un forfait?
Delta ne vend pas de forfait à ce que je sache mais des vols seulement
Delta (américain) Westjet (canadien) et ils seraient associé dans un forfait hummm bizarre
Ça fini par être ridicule passer de 6 à 12 , 12 à 24 etc etc ça sent l'improvisation au max
je pousserait l'affaire un peu plus loin j'avoue pas mal plus loin même mais si vous croyez ne rien perdre et être en mesure d'en profiter alors c'est ok
mais c'est loin dans 12 à 24 mois
à votre place je prendrait des info à l'OPC et ne me fierait aucunement à Expédia
à suivre
0 réponse
Répondre