Cancun bientôt...

Général

...en tout cas, ils se préparent à l'aéroport

Cancun airport covid-19 remix

Il manque juste que les gouvernements des autres pays permettent à leurs citoyens de sortir du pays pour tourisme... 😎

Et vous y croyez vous SpaMoi qu’un jour on reprendra les voyages ? J’ai l’impression d’être prise dans un mauvais film de fin du monde et j’ai parfois, pour ne pas dire souvent... l’impression que ce ne sera pas possible avant un sacré bout de temps. Donc, votre vidéo me permet de voir qu’il y a d’autres points de vue, et qu’il y a peut-être de l’espoir pour un avenir rapproché. Merci pour cette vidéo 😊

cé normal tout le monde se prépare a nous revoir dans leur pays…...et nous aussi au canada on veut revoir tout le monde …………..

c'est certain que tous les pays vont tout mettre en œuvre pour nous faire croire que c'est safe

mon prob c'est que juste pour l'eau potable c'était un risque

je fais que regarder ce qui ce fait ici et on a toujours l'impression d'entre une chose et de voir autre chose

à titre d'exemple le 2 mètres d'espace

ce qui ce dit et ce qu'on voit c'est 2 choses

en tout cas je vais me contenter de prendre les expériences de tous les gens qui voyageront dans les prochain mois

ensuite je verrai

voyager est un gros luxe  dont je peux malheureusement me privé encore un peu

je dis bien «encore un peu »

à suivre

Pour ma part quand on aura le Ok on partira et on verra !!!!!!

j'espère vraiment pouvoir partir aussi... j'ai pas trop envie de partir en France ! :(

commenter
Répondre