Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Dates ouvertures Hotels Punta Cana

Général

Tous les Bahia Principe SAUF Fantasia ,Riu Republica et Riu Palace macao 1er Novembre c'est loin...

1 janvier 2021 toutes  les hôtels vont être ouvertes et les assurances vont nous charger une prime par voyageur de $100 pour nous protéger du covid-19 moi je crois que ça va être quelques choses de semblables et nous devrons possiblement avoir moins de 70 ans pour être assurable 

Je crois

cher guy-gelais... pourquoi pensez vous que les aînés de 70 et plus N auront pas le droit voyager discrimination et je pensés que ce forum N est pas pour propager de fausse nouvelles......attendons merçi sans rancune......

Simplement parce que ce sont c'est l'age ou il y a plus de risque

Assurément qu'ils pourront voyager OUI mais à quel condition d'assurance ca c'est la question

il y a fort à parier qu'il y aura des contraintes plus l'age sera élevé

d’ailleurs c’est le cas depuis longtemps  que plus les gens sont âgés plus ça coute cher  donc .....

les primes seront plus élevé

fort probable (une possibilité) que les gens auront à débourser le premier 5000  10 000  ou autre

plein de restriction et des conditions

lisez ceci  vous comprendrez  ok c'est l'extrême mais quand même ca donne une idée de ce à quoi la COVID19 nous expose

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/13/une-facture-dun-million-de-dollars-pour-un-survivant-de-la-covid-19-1

Donc fort à parier que des changements sont à venir

MAIS

on verra dans 6 mois dans 1 ans ou plus

à suivre

Moi, je me pose une question.  Quelle est la différence entre une personne de 69 ans et 10 mois avec quelques problématiques de santé et une personne de 70 ans et un mois en excellente santé?  Laquelle est la plus à risque?

Chère Rose-Lilas j’ai seulement indiqué que 70 ans comme âge car depuis le début de la pandémie la tranche d’âge qui était visée s’était ça.De toute manière, je suis assuré avec le travail chez Manuvie j’ ai 55 ans et je m’attend à devoir débourser au minimum une surprime de au moins $100 par personne pour avoir une clause Covid pour être protégé à l’ extérieur pour un voyage d’ une semaine, merci

Ce n'était pas une interrogation qui vous visait, c'était une information en général.  C'est tout.

Un moment donné, une personne qui a 69 ans et 11 mois pouvait sortir pour aller au supermarché et la personne qui a 70 ans et un mois ne pouvait pas.  

C'est dans ce sens-là.

rose……..je suis d accord avec vous , alors pour répondre  a votre question la personne avec des problèmes de santé meme avant 69 ans est tres tres a risque....je suis dans ce groupe encore loin du 69 mais tres a risque 

tout à fait et même si ce n’étais pas le cas, il ne faut pas oublier que malgré qu’on puisse avoir une bonne santé, parfois ce sont nos proches qui peuvent être à risques de complications... et le risque de leur transmettre ce virus doit être évalué par chacun avant d’envisager un départ.  C’est faire preuve d’amour pour nos proches que de penser aussi à leur bien-être.

les vacances me manquent tellement, mais je ne suis pas certaine que dans mon cas novembre soit envisageable... malheureusement, mais... ça viendra! 😊

en tout cas, j’ai bien hâte de lire à nouveau vos récits de voyage qui me feront voyager... en attendant 😉

Surtout dans les cas asymptomatiques.  En excluant les résidents "âgés", la très grande majorité des cas se situe entre 40 et 60 ans, selon les statistiques.

Ici, nous sommes vraiment privilégiés.  2 nouveaux cas, ça faisait plus de 20 jours que nous n'en avions pas eu.  52 dans la très très grande région du Bas St-Laurent (200,000 habitants), 2 décès, 46 personnes guéries et 4 cas actifs.  

On fait attention et, comme vous tous, nous avons hâte de partir en voyage à quelque part.  Pour l'instant, ce sont des courts séjours dont la Côte Nord jusqu'à Havre St-Pierre prochainement.  Au gré du temps !!!!

commenter
Répondre