Bonjour à vous,
Nous souhaitons annoncer par ce message la suppression de faux comptes (trolls)
La liste que vous verrez plus bas, dans quelques instants, indique selon nos recherches qu'il s'agit de la même personne et l'ensemble des comptes sont gérés par la même adresse IP.
En complément, les adresses provenant de Yopmail seront aussi supprimées du forum.
Uguetteroy - [email protected]
Rose-lilas3. - [email protected]
.Rose-lilas-3 - [email protected]
Rose-lilas-4 - [email protected]
Rosa-lilas - [email protected]
Joj - [email protected]
And - [email protected]
Elle - [email protected]
Nous agissons de la sorte pour éviter les confrontations ou controverses artificielles présentes depuis un certain moment.
Merci de votre compréhension et je reste disponible si vous avez des questions / commentaires.
Par marief Le 28 octobre 2020, 09:24
Bonne initiative
On y reconnait des noms qui avaient normalement pour ne pas dire toujours des commentaires désagréables.
Je crois que la vraie RoseLilas n'en sera que ravie car elle y goûtait pas pal à cette introduction que une ou des personnes entretenaient à son égard.
Depuis quelques temps on voit assez régulièrement des ''nick name'' qui sont en fait la date du jour.
Avez-vous un moyuen pour éviter cela également ou peut-être cela se retrouve-t-il dans votre intervention
Merci pour votre démarche
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 octobre 2020, 20:06
Tu as bien raison, Marief. Souvent, il n'y a aucun nick qui apparaît...
Ouf, ça va faire du bien, ça. Quoique, depuis quelques mois, on m'avait laissé tranquille, à mon grand bonheur.
Merci Kim pour ton intervention. En tout cas, il y a du monde qui m'aimait ! 😀
Yopmail.com !!!! Première fois que je vois cette adresse......
1 réponse
Répondre
Par LilasViolet222 Le 30 octobre 2020, 20:49
Merci
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 novembre 2020, 12:16
LilaRose, est-ce que ta jumelle LilasRose est passée dans le tordeur?
0 réponse
Répondre
Par Kim-Rabais Le 29 octobre 2020, 07:48
@Marief, en ce qui concerne les pseudonymes affichant une date. Nous sommes à résoudre l'enjeu.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 29 octobre 2020, 10:24
Merci pour le suivi
C'est bien de sentir que notre opinion compte
0 réponse
Répondre
Par alakazou27. Le 28 octobre 2020, 12:47
Merci Kim-rabais, je crois que ce petit ménage va permettre aux usagers qui aimeraient bien venir sur ce forum partager leurs expériences de voyage, de le faire sans se faire constamment ramasser, juger et intimidé. Merci !
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 28 octobre 2020, 16:02
Merci. BRAVO ... 👍
Ce forum est plus agréable quand les gens qui interviennent ont de bonnes intentions. J’avais arrêté d’y intervenir, sauf parfois pour vous signaler des intrus de d’autres agences ou des insultes entre usagers. Ça n’a pas sa place ici... ni ailleurs pour ce qui est des enfantillages de certains... 😑
Je suis ravie que les usagers fautifs qui cherchent la confrontation soient bannis, puisqu’ils n’apportent rien de bon au forum et empêchent même certaines personnes d’intervenir, de poser des questions, par peur d’être ridiculisés. C’est pourtant le BUT de ce forum, de s’informer...
merci @KIM-RABAIS .
0 réponse
Répondre
Par Kim-Rabais Le 29 octobre 2020, 07:52
@tous, merci pour vos bons mots. Nous sommes conscient que cette action ne résoudra pas totalement la situation. Nous continuons à vérifier l'authenticité des comptes, c'est une démarche progressive.
N'hésitez-pas à nous signaler les messages agressifs ou haineux, cela nous aide beaucoup.
0 réponse
Répondre