Sunwing de retour

Général

Le premier vol de Sunwing est en route vers Punta Cana SWG 434 arrivé prévu 13;20

https://fr.flightaware.com/live/flight/SWG434/history/20201106/1300Z/CYUL/MDPC 

Des gens qui étaient sur ce vol ont mis une photo sur Facebook.  L'appareil rempli à pleine capacité !!!!  Pour la distanciation physique, on repassera !!!!

Et ça dérange quoi?????, s'ils ont leurs masques et température prise et que la compagnie est assez intelligente pour ouvrir des vols kessseeeeee qui te dérange?

Tellement stupide comme commentaire! 🙄 🙄 🙄

Ne vous en faites pas !  On la connait tous, ici.  Celle qui s'amuse à prendre mon nick et à le modifier de temps en temps.  Au fait, LilaRose, ta jumelle LilasRose ne vient plus sur le forum ?     😜

treecountrydog :

Tellement d'accord avec vous !

C'est vraiment un commentaire stupide de la part de LilasRose.

En passant, merci à Crystal et Rose-Lilas-3 pour les infos.

@LilasBleu, Avez-vous la capacité d'être respectueuse dans vos commentaires? Chez Voyages à Rabais, c'est un principe de base et nous n'acceptons en aucun cas le manque de respect. Je vous dirais même que nous sommes même irrités par ce manque de savoir-être constant, de votre part, sur notre belle plateforme. 

Vous avez donc un avertissement et nous vous demandons de vous excuser publiquement. Vous avez 24 heures pour le faire dans cette publication. Si ce n'est pas fait ou vous refusez de le faire, nous entamerons une procédure afin de exclure une bonne fois pour toute. Merci de votre collaboration. 

❤️ sorry

Je suis à Cuba présentement et je vais essayer de bien me tenir. Il fait beau ici, il y a des Russes mais ils sont supers gentils. Faudrait faire attention avant de faire de la discrimination. Aimez vous les uns les autres. On a juste une vie à vivre. A + c'est l'heure du drink.

Merci pour l’information, je me demandais justement combien de personnes ont pris ce vol. 

commenter
Répondre