@ Buibel1

Autres

Bonjour builbel1

Comment allez-vous ?
J'espère que la récupération de votre mari c'est bien déroulé et qu'il ne fait pas partie de ceux et celles qui ont encore des effets négatifs de la covid.

Si le coeur vous en dit venez nous donner des nouvelles.

Je n'ai rien lu depuis avril je crois mais faut dire que je ne suis pas venu souvent sur le forum ces derniers mois car pas de voyage en vue et le forum semblait en pause mais là ça reprend un peu.

Marief

J'ai pensé à vous Buibel, quand j'ai vu le post Long séjour.  Vu que vous organisiez vous-même vos voyages pour le logement. 

J'ai entendu les commentaires des gens qui ont des effets secondaires très sévères après plusieurs mois.

J'espère que ce n'est pas le cas pour votre mari.

Je viens de m'informer si elle fait encore partie d'une page privée de Facebook.  Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas lu.  Je lui ai écrit que des gens s'informaient d'elle et de son conjoint.

@Marief:  Désolée du délai je viens moins souvent, ces temps-ci.  Mon chum va relativement bien, cependant, suite a la covid, il y a  un problème avec l’une de ses valves aortique, Il a passé 2 échographies pour le coeur, il a un autre rendez-vous la semaine prochaine avec un spécialise.  Il prend des médicaments pour calmer un peu son coeur qui a tendance a s’affoler.   Il avait un super bon cardio, mais depuis ce fichu virus il semble en avoir perdu.  Selon le médecin qu’il a vu, les séquelles peuvent être soient les poumons ou le coeur, dans son cas,c’est le coeur.

De mon coté, mon odorat n’est pas revenu encore, je sens partiellement.  Je cuisine et je sens rien  😕, mais la bonne nouvelle c’est que je goûte!  👍

C’est certain que même si on pouvait voyager, ce serait impossible pour lui en ce moment, il est d’ailleurs très peiné de cette situation.....on vieillis et on a l’impression que nous aurons moins de temps.

Merci Buibel1 pour le suivi
Désolée que votre mari n'ai pas récupéré complètement mais en même temps contente de lire que au moins ça va relativement bien.
Et pour vous chanceuse de goûter sans odorat.

Je ne peux que vous souhaiter que le pire est derrière vous et que l'avenir s'annoncera meilleure.

Dans 1.5 mois 2020 sera derrière nous et j'espère que 2021 s'annoncera meilleure ce qui ne sera pas trop difficile à battre.

Tout comme pour vous, on oublie les voyages mais cela ne nous empêche pas de rêver. Ça fait du bien le rêve alors profitons en .

Bonne soirée et au plaisir de vous lire à nouveau

Buibel, j'ai le même sentiment que vous.  Je vieillis alors c'est la raison pour laquelle, je voulais faire mon dernier voyage en France.

Je nous souhaite de pouvoir voyager de nouveau.

Et à votre conjoint que sa santé s'améliore.

commenter
Répondre