Premier vol de Sunwing/Retour

Hôtels sud

Y a-t-il parmi nous des personnes qui étaient du premier vol de Sunwing vers Punta Cana le 6 novembre donc de retour hier pour les 1 semaine ?

Si oui, vous pouvez venir nous partager votre expérience ce qui en intéresse plusieurs 

Merci

Je n'ai rien lu non plus sur Facebook.  Sauf au départ avec des photos de l'appareil rempli à pleine capacité.  

Ces temps-ci, c'est le Mexique qui est très populaire.  

Merci RoseLilas
Si tu vois quelque chose tu nous tiens au courant

Je viens de lire ceci:

" J’arrive du Grand Bahia Principe Luxury Ambar, RD. Voyage MAGNIFIQUE. Maximum d’environ 300 personnes à l’hotel la semaine, service IMPECCABLE, tout est bien respecté, temperature WOW! J’ai pris du poids à cause de la nourriture hors-pair, en plus d’un bar sportif ou l’on trouve les meilleurs chicken wings! À y retourner! 

j’y avais été en occupation double, il était à 859$! Mais même en occupation simple, je l’ai eu à 1329$!  " 

La personne avait une chambre swim out.  

Avec de magnifiques photos !!!!!!!  

Ouen.....Pis nous autre qui fait super attention car on veut que ca finissent cette pandémie, pendant qu'il y en a qui voyage comme si rien n'était, vive l'entraide ....incroyable 

De ce que je vois comme photos et videos en direct, les mesures sanitaires sont les mêmes qu'ici.  Masques à l'extérieur quand les gens se déplacent, sauf sur la plage et, comme les hôtels sont remplis à 20% environ, il y a personne, ou presque, sur celle-ci.

Masques à l'intérieur, partout, sauf quand ils mangent ou qu'ils prennent un verre.  Possibilité de faire nettoyer sa chambre ou non.  La femme de ménage porte le masque, des gants, désinfecte, etc.

De ce que je vois, tout est comme ici.  Les bagages sont désinfectés en arrivant à l'hôtel.  À plusieurs endroits, les gens doivent passer dans un espèce de bassin pour désinfecter les chaussures.

Quand je regarde des photos chez Cotsco hier, à Québec, avec des centaines de personnes, toutes collées les unes sur les autres, c'est pas mal mieux dans les hôtels du sud.  De ce que je peux comparer.

Je ne voyagerais pas mais, les mesures sont strictes comme ici.  Et je pense même que les gens sont beaucoup plus respectueux là-bas qu'ici.

commenter
Répondre