Tout frais de 5 jours

Général

https://www.lapresse.ca/debats/opinions/2020-12-15/vol-au-retour-des-etats-unis/une-reelle-passoire-pour-la-covid-19.php


Mesures sanitaires non respectées, ben là, il ne faut pas quand même exagérer.

Comme partout ailleurs on connait tous les consignes à suivent : on porte le masque, on se lave les mains et on garde une distance de 2m. On n’a pas besoin d’une police à tous les 2m pour nous rappeler de ça, là. Surement qu’il y avait du Purell à de différents endroits dans l’aéroport. Les endroits publics sont surement nettoyés et désinfectés régulièrement, ainsi que l’intérieur des avions. Si la madame en question a complété le formulaire ArriveCAn, ben ses devoirs ont été faits, qu’est-ce qu’elle veut de plus. Il ne faut pas chercher des poulx ou il en n’a pas.

Ma fille habite au États-Unis et elle voyage en avion à l’intérieur du pays occasionnellement pour son travail et elle nous assure que les mesures sanitaires dans les aéroports sont bien en place et respectées.

Moi, ce que je remarque c'est l'homme sur la photo.  Il est à l'intérieur d'un lieu public et n'a pas de masque. 

La photo à l'intérieur de l'aéroport date du mois de mai dernier.

Merci

je croyais la personne qui avait écris ce texte était honnête

Merci à vous de nous avoir renseigné

Le 2 mètres est valide même s'il y a du Purel etc etc

Vous nous avez donné l'heure juste avec les propos de votre fille

merci

Photo trompeuse, je n’avais pas vu la date.  Depuis juin, beaucoup de journalistes sont allés à l’aéroport, elle aurait pu en mettre une plus récente.  

Ça me fait penser à la journaliste qui disait que les gens étaient assurés contre la COVID pour la République dominicaine.  Elle rapportait ce qu’on lui avait dit.  C’est vrai pour l’assurance mais il était pas fait mention qu’il y avait un prix maximum.  Il me semble qu’elle aurait pu approfondir avant de donner une fausse sécurité aux gens.

commenter
Répondre