Mesures sanitaires non respectées, ben là, il ne faut pas quand même exagérer.
Comme partout ailleurs on connait tous les consignes à suivent : on porte le masque, on se lave les mains et on garde une distance de 2m. On n’a pas besoin d’une police à tous les 2m pour nous rappeler de ça, là. Surement qu’il y avait du Purell à de différents endroits dans l’aéroport. Les endroits publics sont surement nettoyés et désinfectés régulièrement, ainsi que l’intérieur des avions. Si la madame en question a complété le formulaire ArriveCAn, ben ses devoirs ont été faits, qu’est-ce qu’elle veut de plus. Il ne faut pas chercher des poulx ou il en n’a pas.
Ma fille habite au États-Unis et elle voyage en avion à l’intérieur du pays occasionnellement pour son travail et elle nous assure que les mesures sanitaires dans les aéroports sont bien en place et respectées.
Ça me fait penser à la journaliste qui disait que les gens étaient assurés contre la COVID pour la République dominicaine. Elle rapportait ce qu’on lui avait dit. C’est vrai pour l’assurance mais il était pas fait mention qu’il y avait un prix maximum. Il me semble qu’elle aurait pu approfondir avant de donner une fausse sécurité aux gens.
Taxi Brussels Airport - Bruges (Brugge)| AtoB Airport Taxi Taxi Brussels Airport- Bruges. AtoB airport taxi will pick you up at Brussels Zaventem Airport or Charleroi Airport and safely drive you to Bruges (Brugge).
Tyrose, au lieu de remonter de vieilles discussions aux trois semaines pour mettre votre publicité. Pourquoi ne partez-vous pas une nouvelle discussion.
AtoB est une plateforme de réservation en ligne à croissance rapide dont le siège est à Bruxelles. Nous sommes passionnés par notre travail et notre objectif est de fournir des services de transport de qualité dans le monde entier. "
intrépide, je la trouve plate quand meme, si je vous traite de grosse vache.....et apres je vous dit que cé une vache intelligente .....pour vous remonter le moral.....
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bronzee Le 16 décembre 2020, 10:36
Mesures sanitaires non respectées, ben là, il ne faut pas quand même exagérer.
Comme partout ailleurs on connait tous les consignes à suivent : on porte le masque, on se lave les mains et on garde une distance de 2m. On n’a pas besoin d’une police à tous les 2m pour nous rappeler de ça, là. Surement qu’il y avait du Purell à de différents endroits dans l’aéroport. Les endroits publics sont surement nettoyés et désinfectés régulièrement, ainsi que l’intérieur des avions. Si la madame en question a complété le formulaire ArriveCAn, ben ses devoirs ont été faits, qu’est-ce qu’elle veut de plus. Il ne faut pas chercher des poulx ou il en n’a pas.
Ma fille habite au États-Unis et elle voyage en avion à l’intérieur du pays occasionnellement pour son travail et elle nous assure que les mesures sanitaires dans les aéroports sont bien en place et respectées.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 décembre 2020, 11:03
Moi, ce que je remarque c'est l'homme sur la photo. Il est à l'intérieur d'un lieu public et n'a pas de masque.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 16 décembre 2020, 11:31
La photo à l'intérieur de l'aéroport date du mois de mai dernier.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 décembre 2020, 12:28
Merci
je croyais la personne qui avait écris ce texte était honnête
Merci à vous de nous avoir renseigné
Le 2 mètres est valide même s'il y a du Purel etc etc
Vous nous avez donné l'heure juste avec les propos de votre fille
merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 décembre 2020, 13:08
Photo trompeuse, je n’avais pas vu la date. Depuis juin, beaucoup de journalistes sont allés à l’aéroport, elle aurait pu en mettre une plus récente.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 décembre 2020, 15:52
Ça me fait penser à la journaliste qui disait que les gens étaient assurés contre la COVID pour la République dominicaine. Elle rapportait ce qu’on lui avait dit. C’est vrai pour l’assurance mais il était pas fait mention qu’il y avait un prix maximum. Il me semble qu’elle aurait pu approfondir avant de donner une fausse sécurité aux gens.
0 réponse
Répondre
Par Tyrose Le 17 février 2021, 09:56
Taxi Brussels Airport - Bruges (Brugge)| AtoB Airport Taxi Taxi Brussels Airport- Bruges. AtoB airport taxi will pick you up at Brussels Zaventem Airport or Charleroi Airport and safely drive you to Bruges (Brugge).
https://atobtransfer.com/bruges-belgium/atob-taxi-to-brugge/
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 février 2021, 11:55
Tyrose, au lieu de remonter de vieilles discussions aux trois semaines pour mettre votre publicité. Pourquoi ne partez-vous pas une nouvelle discussion.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 17 février 2021, 16:05
cé quoi ce nouveau clown........une nouvelle fleur sur le réseau on a des LILAS ....la cé des ROSES.... 😊 😊 😊
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 février 2021, 17:33
Avec la traduction:
" Qui nous sommes
AtoB est une plateforme de réservation en ligne à croissance rapide dont le siège est à Bruxelles. Nous sommes passionnés par notre travail et notre objectif est de fournir des services de transport de qualité dans le monde entier. "
https://atobtransfer.com/about-us/
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 février 2021, 09:58
Et on a un animal. Rico, un chien 🐶 🐕 de race bouledogue. 😂🤣😅
C’est une blague suite à la vôtre sur les 🌹
Rico est vraiment une race de chien.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 18 février 2021, 10:17
woen........ intrépide tu y vas fort un peu........moi j ai comparé des fleurs ...avec des fleurs
toi tu me compare a un chien .......... 👎 👎
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 février 2021, 16:19
Rico, c’est une blague, il faut bien rire un peu. Prenez le pas trop personnel.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 19 février 2021, 12:35
intrépide, je la trouve plate quand meme, si je vous traite de grosse vache.....et apres je vous dit que cé une vache intelligente .....pour vous remonter le moral.....
0 réponse
Répondre