Vol avec Coronavirus confirmé

Général

Un site voir si des cas sur un vol , bateau train  

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs/exposition-vols-navires-croisiere-rassemblements-masse.html

Intéressant, merci pour le lien

Oui, c'est un bon lien, je l'avais mis avant Noel.  Ça nous donnait aussi une idée des vols qui partaient pendant les fêtes.

Ceux qui viennent dire que les vacanciers ne transportent pas le virus devraient consulter ce site.  En plus, ils vont nous amener le variant qui est très contagieux.  Il est arrivé en Ontario.

Moi je me questionne à savoir comment s’assure t-on que les étrangers qui viennent chez nous respectent la quarantaine? Il n’y a pas juste les voyages en touts inclus, mais les autres aussi qui sont problématiques. 

Le fédéral avait établi que des appels téléphonique seraient fait   soit par appel automatisé ou en direct

mais ca semblait fait au hasard

les parties de l'opposition au Fédéral ainsi que le gouvernement CAQ avait demandé en même temps que les test négatifs avant le retour , que ce soit fait en présentielle par des policiers ou autres personnes en autorité et ce systématiquement

suposé que ton ton Trudeau avait dit oui a ces demande

Est ce que c'est le cas..................................... aucune idée

L'amende pouvait être de 750 000$  oui oui  3/4 de million

à suivre

en passant en début de semaine un passager qui a été questionné par un journaliste  a répondu au journaliste qu'il était pressé car il était attendu dans un resto

signe de je m'en fou

à suivre

Même s'il était attendu dans un resto, ils sont tous fermés !  

Vous soulevez un bon point melia.  On en parle pas d'eux dans les journaux.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1744173/quarantaine-voyages-contraventions-amendes-prison-voyageurs-canada-isolement

Moi, je le crois.  Mais ce que je trouve aberrant seulement 77 voyageurs ont eu des contraventions en 9 mois sur 247,000 voyageurs signalés par l'agence de la santé.  

rico, je croyais que vous parliez des 77 contraventions sur 247,000 voyageurs signalés.  

commenter
Répondre