covid 19 vaccin

Autres

si vous voulez savoir 

quand vous serait vacciner contre

covid 19

omnicalculator.com

À travers le Canada !!!  Pas certaine que c'est très réaliste !!!  Sans compter le nombre de doses pour chaque province et quand elles arrivent.

Mes 2 doses prévues entre février et mai !!!!  J'ai de gros doutes puisque je suis dans le 6e groupe à être vaccinée.  Selon un tableau que j'ai vu il y a quelques semaines.  Février, c'est bientôt !!!

Merci pour le lien mais, me fier à ça?  Aucune idée !

Je suis dans le 8e groupe et on me dit entre juillet et septembre:  donc, je pourrai partir en novembre prochain???!!!  YIPEEEEEE!  🥳🥳🥳

Le PM Trudeau a dit espérer avoir vacciné 8.5 millions de Canadiens d'ici la fin août  sur une population de 38 milliard

hello  vais être vieux  😂 😂 😂 😂 😂

Population du Canada 38 millions.  Au Québec 8.5 millions.  Population mondiale estimé à 7.8 milliards.

La vaccination n'est pas obligatoire a ne pas oublier, par contre la vaccination pour la Covid 19 sera sans doute exigé pour entrer dans certains pays

Pour la Covid 19 on espère 70% et plus au Canada/Québec.

Voici le tableau pour la vaccination de tous les canadiens. 

Vaccination rates

Vaccination rates are starting slowly at first, before ramping up as we get into 2021. Here are estimated vaccination rates derived from the vaccination rollout plan produced by the Public Health Agency of Canada (secondary sources: The Globle and Mail and CBC):

Period  vaccinated      per week vaccinated      per quarter  vaccinated      Total

Dec 2020                            40,000                         125,000                                 125,000

Q1 2021                             200,000                         3 million                                 3 million

Q2 2021                             1,000,000                     13 million                                15-19 million

Q3 2021                             1,500,000                     20 million                                 38 million

Q1  veut dire premier quart de l'année donc Janvier-février-mars Q2 avril-mai juin, Q3 juillet-aout-sept et Q4 octobre-novembre-décembre. 

bonjour Mike.....que veux dire le  Q1  Q2  Q3....j imagine janvier fevrier mars ???

si   c est ca...........ca va pas mal vite 

Q1 veut dire premier quart de l'année donc Janvier-février-mars Q2 avril-mai juin, Q3 juillet-aout-sept et Q4 octobre-novembre-décembre.

Q1 veut dire Quarter 1 et en français T1 pour trimestre 1, donc janvier-février-mars, donc à la fin septembre les 38 millions de canadiens seront vaccinés

commenter
Répondre