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probleme de sommeil pendant une lounge voyage

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Bonjour, Je suis tellement fatiguée, je dors au moins 4 heures par nuit pendant mon voyage , j'essaie aussi d'avoir mes 8 heures, mais quand je me réveille, je suis toujours tellement fatiguée et bien non, je vous assure, j'ai déjà essayé de raccourcir mes nuits mais c'est encore pire. Je suis désespérée, j'ai la tête qui tourne, je n'ai plus de force pour vivre. Y a-t-il un conseil pour mon problème ou un remède ? Tout conseil est le bienvenu... Merci d'avance pour votre réponse

Il n'y a pas de médecin sur ce forum.

Même s’il y a des médecins sur ce forum, ils ne pourront pas vous faire de diagnostic ou des recommandations sans consultation. Ce ne serait pas déontologique.

deontologie

est le nom de sa maladie

dites nous Merçi 

rej-ref, vous ne savez pas c'est quoi, la déontologie ?   😧

non pas vraiment...dites moi Merci 🤔

peut etre il a besoin d une psychologue pour trouver la cause a son probleme de sommeil, ca il en a sur le forum hihihi......!!!!!!! 😊




😊

LOL ...
Vas sur se site https://www.vitaminexpress.org/fr/melatonine-acheter pour tes problèmes de sommeil !!!!!

Je fais du bureau de 9 à 5.  Ensuite, apéro de 5 à 7.  J'en oublie de manger.

Bonjour, pour votre problème de sommeil pendant le voyage voici un petit conseil

Bien dormir avec un coussin

Si ce n'est pas l'accessoire le plus glamour pour voyager, le coussin version cervicale est néanmoins un excellent compagnon pour les longs voyages. Avez-vous remarqué que votre tête a tendance à vagabonder, à piquer vers l'avant, à se secouer de haut en bas lorsque vous vous endormez dans les transports ? Pour éviter le torticolis et les douleurs dorsales, choisissez un coussin qui maintient votre tête en place. Certains modèles sont placés sous les vertèbres cervicales et d'autres sous le menton. En taille voyage, ils tiennent dans tous les sacs.

S'isoler du bruit pour trouver le sommeil

C'est une question que l'on se pose souvent à côté d'un voisin de chariot bruyant ou d'enfants turbulents dans l'avion ! Le secret ? Il suffit de s'isoler du bruit. Utilisez des écouteurs ou, mieux encore, des casques qui coupent les bruits extérieurs. Le must ? Jouer une boucle de la chanson qui, selon les chercheurs, diminue la tension et le rythme cardiaque, vous permettant de tomber dans un sommeil profond. Vous connaissez ?

Comment bien dormir grâce à un réveil

La peur de manquer votre escale ou d'être réveillé par l'hôtesse peut vous empêcher de vous endormir rapidement et profondément lors de longs voyages. Pour pallier ce problème, il suffit d'utiliser un réveil.Réglez le réveil de votre smartphone quelques minutes avant l'heure d'arrivée prévue et vous êtes prêt !

Sombre pour s'endormir

Ce n'est pas un secret que l'obscurité favorise le sommeil. Comme il est impossible d'éteindre les lumières dans l'avion, le train ou à l'extérieur, optez pour des lunettes de soleil teintées ou, mieux encore, pour un masque placé sur les yeux.

Dormez dans des vêtements confortables pendant le voyage.

Si votre voyage promet d'être long, choisissez une tenue appropriée. Plus de jeans ni de robes serrées. Choisissez plutôt des vêtements légers et décontractés. Cela vous permettra de dormir plus facilement le moment venu.

Un repas léger pour un sommeil réparateur

Lorsque vous mangez des aliments gras, sucrés, salés ou en trop grande quantité, vous avez du mal à vous endormir. Quand vous voyagez, le schéma est le même ! Évitez les repas trop copieux avant un long voyage pour faciliter la digestion. De même, si vous voulez vous endormir facilement, bannissez les stimulants tels que la caféine, la nicotine et la théine avant l'embarquement.

Bien positionné pour un sommeil profond

Pour tomber dans un sommeil parfait, évitez, si possible, les endroits situés près des portes d'entrée et de sortie, mais aussi des toilettes. Le va-et-vient permanent ne facilite pas l'endormissement.

Si ces trucs n'ont pas un résultat convenable après les avoir appliqués l'un après l'autre, il faut alors se tourner vers les médicaments. Vous pourrez utiliser de la mélatonine. Selon les sources d'information que j'ai trouvées sur https://www.vitaminexpress.org/fr/melatonine-acheter : La mélatonine est l'hormone du sommeil parfaite. Elle est une aide naturelle pour les problèmes de sommeil et le décalage horaire, car elle peut raccourcir le temps de sommeil et favoriser un sommeil réparateur. La mélatonine peut donc augmenter la préparation au sommeil grâce à la mesure régulée du sommeil et de l'éveil et maintenir un sommeil plus profond. 

Petit conseil, avant de prendre un nouveau médicament il est préférable d’en parler à votre médecin ou pharmacien.  Ainsi, vous serez certaine qu’il n’entre pas en interaction avec un médicament que vous prenez déjà.

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