Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Frontière terrestre ouverte ou fermée.

Général

Plusieurs personnes ont dit sur le forum que la frontière terrestre via USA était fermée.

Alors, comment se fait-il qu’une américaine a pu traverser trois fois la frontière en l’espace de 6 mois pour venir voir sa mère.

De ce que j'ai compris c'est que la frontière terrestre est ouverte pour raisons humanitaires ou familiales alors ça lui donne le droit de venir voir sa mère mais elle doit présenter son test négatif.

Par contre ici pour nous pas question d'humanité ou de famille.

L,inverse serait aussi possible si ton parent habite les USA mais tu dois avoir une preuve.

Actuellement la frontière terrestre est fermée jusqu'au 21 mars 2021 
Tu ne peux pas entrer aux USA mais tu peux en revenir peu importe que tu sois entré par avion ou avant la fermeture des frontières. 

Merci, Marie.  

Cela veut dire que la gang d’états-uniens qui sont venus aux fêtes voir leur famille dans Les Laurentides vont sûrement revenir faire du ski avec leurs enfants et nous contaminer par la même occasion. 

C’est choquant.

C'est tout dire peur d'avoir peur!!!!

Il serait  très surprenant qu’une américaine puisse entrer au Canada pour cause humanitaire ... Mais ça demeure du cas par cas . 

Ce qui est sûr par contre , c’est que des Américains qui ont la double nationalité 

( Canadienne et Canadienne) peuvent franchir la frontière sans problème par automobile ou par avion mais se doivent de suivre la quarantaine obligatoire en entrant ici . 

Faut pas paniquer avec ça .. c’est légal . 

Ma sœur a la double nationalité et peut entrer ici quand bon lui semble et repartir quand elle veut . 

Beaucoup de gens aux États Unis ont la double citoyenneté... ( Canada -US ) 

Correction 

Double citoyenneté = (Canada -Us ) peuvent franchir la frontière.... 

Je pense que cette personne doit avoir une double citoyenneté.  Pour passer les douanes canadiennes, elle doit être canadienne et pour celles américaines, elle doit être américaine.  De plus, comme mentionné plus haut, les gens en provenance de l'étranger ont le droit de visiter leurs familles mais je pensais que c'était juste en situation d'urgence (mortalité ou maladie grave).  Elle a mentionné venir aider ses parents.  Selon moi, on ne peut pas être considéré aidant naturel quand on vient une fois par deux mois!  Aussi, elle dit qu'elle passera sa quarantaine à la maison de son père.  J'espère que le papa n'habite pas cette maison!  Il y a un dicton qui dit: Un poids, deux mesures.  Ici, c'est un règlement, deux mesures.

Je m'excuse.  J'ai parlé au travers de mon chapeau quand j'ai dit qu'elle ne peut pas être aidante naturelle.  Je ne connais pas la situation.  Peut-être que durant sa quarantaine, elle leur prépare et congèle de la bouffe pour deux mois.

Merci McMcMontreal.  Je savais qu'un français pouvait avoir la nationalité canadienne et française.   

Mais, je croyais qu'un canadien ne pouvait pas avoir deux nationalités.

Une lecture incontournable par tous ceux qui veulent réussir dans leur carrière et qui veulent être le pouvoir de la richesse et être célèbre dans la vie, après ma retraite, j'avais besoin d'être puissant et plus prospère dans la vie, puis j'ai lu en ligne sur la société Illuminati, que j'ai contactée Lord Edmundo, un grand maître dont la personne parle, j'ai contacté Lord et il m'a tout expliqué.Après le processus, j'ai reçu mon premier avantage de bienvenue de cinq millions d'euros, après que la lettre d'initiation m'a été envoyée, j'ai été initié a un membre, Les Illuminati se réunissent d'un grand homme et d'une femme pour lui permettre de s'entraider, je suis payé mensuellement sans travailler, ma famille et moi vivons la meilleure vie, contactez Lord Edmundo sur Whatsapp +2348159768201, ou envoyez un e-mail aux illuminati family ([email protected]) si vous êtes un lecteur intéressé, contactez-le, et vous ne regretterez pas d'être membre de la famille Monsieur Pedro Macus Âge: 54 ans Pays: Belgique

commenter
Répondre