Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Cap Cana en République

Général

Ouffff ça fait un bout que j’ai écris ici....bref......dernier voyage octobre 2019 , un de cancellé en avril dernier ..là j’ai un bon crédit voyage de Transat....je regarde pour Cap Cana.....avez vous fait un hôtel dans ce coin..lequel et vos commentaires SVP.....

J’ai tellement hâte de repartir ....Merci!

Je vous comprends donc
À peu près identique pour nous soit denier voyage novembre 2019, un annulé en mars 2020 pour mai 2020 mais heureusement pour nous j'ai annulé 46 jours avant le voyage alors seulement de le dépôt de donner alors le crédit est plus petit

Je ne connais pas Cap Cana mais je crois que c'est recherché pour le golf il me semble.

Dernier voyage pour moi:  un merveilleux séjour de 14 jours sur la Côte Adriatique, à Riccione en Italie, en septembre 2018 !!!!  Croisière annulée le 12 mars 2020, qui devait se faire le 29 du même mois.  Le prochain:  Dans un peu plus d'un an.

à Cap Cana , si vous recherchez de grandes plages , ce n'est pas l'endroit ..... les plages sont plus petites que celles de Bavaro . Par contre il y a plusieurs hôtels luxueux (5*) , vous y retrouverez un coin assez tranquille. Beaucoup de condos et une immense marina dans le même secteur. Plusieurs hôtels peuvent aussi vous emmener ( gratuit ) vers la magnifique plage de Juanillo pas très loin. De plus la majorité de ces hôtels sont situés près de l'aéroport .  

Cap Cana est très dispendieux, mais les hôtels sont superbes!

commenter
Répondre