crédit voyage de 50$

Autres

J'ai un crédit voyage de Voyages à Rabais de 50$ qui expire le 2 novembre 2021. Est-ce qu'il faut que j'achète le voyage avant cette date ou bien que je fasse le voyage avant cette date. Merci!

Je vous suggère de communiquer avec eux car, une réponse sur le forum, ça me surprendrait.

Ils font du télé-travail.  À personnel réduit.

J’en ai un de 95$ Qui expire en juin 2021 et j’ai posé la question à Voyage à Rabais, voici leur réponse.. qui d’après  moi est vraiment injuste: 

Malheureusement, il n'est pas possible de prolonger la date d'expiration des crédits-voyage. Sachez que vous pouvez l'utiliser pour effectuer une réservation avec une date de départ ultérieure mais il est important de l'utiliser avant sa date d'échéance. Le crédit-voyage peut être également applicable sur les forfaits Tours Amérique et sur tout produit vendu chez Voyages à rabais, incluant les hôtels au Québec. N'hésitez pas pour toutes autres questions. Merci et une très belle fin de journée à vous!

J’ai finalement reçu une extension de 1 ans pour mon crédit, donc juin 2022, ce qui nous laisse le temps de pouvoir passer cette pandémie …

C'est bizarre je ne vois rien sur leur site en ce qui concerne les hôtels au Québec.

Bonjour pier lucky,

Vous pouvez communiquer avec nous pour obtenir de l'information supplémentaire, disponibilité et prix pour des hôtels au Québec, selon vos besoins.

1-844-727-2437 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Au plaisir!

Annie-Rabais

Merci pour l'info. Bonne fin de journée à toi.

Bonsoir Pier lucky. Voici la réponse en rapport avec les hôtels au Québec.

https://toursamerique.com/voyages-quebec-et-maritimes

Merci pour l'info , je vérifie le tout.

commenter
Répondre