J'ai un crédit voyage de Voyages à Rabais de 50$ qui expire le 2 novembre 2021. Est-ce qu'il faut que j'achète le voyage avant cette date ou bien que je fasse le voyage avant cette date. Merci!
Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.
J'ai un crédit voyage de Voyages à Rabais de 50$ qui expire le 2 novembre 2021. Est-ce qu'il faut que j'achète le voyage avant cette date ou bien que je fasse le voyage avant cette date. Merci!
Par Rose-lilas-3 Le 16 mai 2021, 17:49
Je vous suggère de communiquer avec eux car, une réponse sur le forum, ça me surprendrait.
Ils font du télé-travail. À personnel réduit.
1 réponse
Répondre
Par joannejo Le 25 mai 2021, 16:48
J’en ai un de 95$ Qui expire en juin 2021 et j’ai posé la question à Voyage à Rabais, voici leur réponse.. qui d’après moi est vraiment injuste:
Malheureusement, il n'est pas possible de prolonger la date d'expiration des crédits-voyage. Sachez que vous pouvez l'utiliser pour effectuer une réservation avec une date de départ ultérieure mais il est important de l'utiliser avant sa date d'échéance. Le crédit-voyage peut être également applicable sur les forfaits Tours Amérique et sur tout produit vendu chez Voyages à rabais, incluant les hôtels au Québec. N'hésitez pas pour toutes autres questions. Merci et une très belle fin de journée à vous!
1 réponse
Répondre
Par joannejo Le 1 juin 2021, 06:22
J’ai finalement reçu une extension de 1 ans pour mon crédit, donc juin 2022, ce qui nous laisse le temps de pouvoir passer cette pandémie …
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 25 mai 2021, 17:02
C'est bizarre je ne vois rien sur leur site en ce qui concerne les hôtels au Québec.
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 mai 2021, 08:53
Bonjour pier lucky,
Vous pouvez communiquer avec nous pour obtenir de l'information supplémentaire, disponibilité et prix pour des hôtels au Québec, selon vos besoins.
1-844-727-2437 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Au plaisir!
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 26 mai 2021, 16:02
Merci pour l'info. Bonne fin de journée à toi.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 25 mai 2021, 20:54
Bonsoir Pier lucky. Voici la réponse en rapport avec les hôtels au Québec.
https://toursamerique.com/voyages-quebec-et-maritimes
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 25 mai 2021, 21:09
Merci pour l'info , je vérifie le tout.
0 réponse
Répondre